Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2005

... le bout de gras qui s'en va pas

Il est là tous les matins... Il me toise, juste ici, du haut de ma cuisse, ce bout de gras qui affuble mes jambes de ces horribles "deuxièmes fesses".

Ce bout de gras, je peux plus le voir en peinture, et je lui fait comprendre, à coup de salsa, de natation et d'huile maison anti-cellulite, anti-bout-de-gras-récalcitrant.

Mais y'a rien a faire, le bout de gras ne décolle pas. Peut-être ai-je la peau collante (honneur à mon nom de famille), peut-être est-il trop bien encré depuis le temps... Alors c'est décidé, j'en arrive maintenant aux menaces: "Ah ouais, tu veux pas partir? Tu feras moins le malin quand tu te retrouveras nez à nez avec un super liposuceur!!". Le bout de gras n'a rien répondu, et s'est tout contracté, histoire de bien me monter qu'il était là, sous sa forme toute capitonneuse qui fait ressembler mes fesses et le haut de mes cuisses à de la Jellybritannique.

J'AURAIS TA PEAU, GRAS, tu ne l'emporteras pas, et je ne te permettrai pas de te dispérser encore plus! Je l'aurais un jour, je l'aurais! C'est pas un bout de gras qui va dicter sa loi chez moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et au jour d'aujourd'hui, tu l'as eu ou pas ?? :0)
Publicité