Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2005

... et la râlerie (ou le fait de râler - en langage courant)

Il semblerait, à écouter ce que me dise certains de mes amis parfois, que je râle trop.

Nan mais c'est vrai, j'entend souvent des "râles pas trop", "t'énerves pas trop, c'est pas bon pour ta santé".

Alors je me pose la question, est-ce que je râle trop? Je râle souvent certes, mais de là a ce que ca soit TROP... Mais bon, c'est quand même pas de ma faute si je m'insurge souvent de la société dans laquelle on vit!!! Et pis c'est vrai, si les choses changent et bougent, c'est parce qu'à un moment ou à un autre, les gens ont râlé.

J'en reviens pas, me voilà à râler parce qu'on me dis que je râle trop. Mais je suis née comme ca moi Messieurs Dames, en râlant! D'abord parce qu'on  m'a sortie de l'endroit douillet dans lequel j'étais, ensuite parce que mon père m'a fait tombé sur le goudron (épargnez moi le "ca explique des choses" ), ensuite parce que je suis tombée de la table de la cuisine (idem), ensuite parce que mon père est partit, ensuite parce que j'étais pas aimée à l'école...

Vous voyez bien que c'est pas de ma fauuuute!!! J'ai été conditionnéé ainsi depuis ma plus tendre enfance, faut me comprendre!

PIs parfois je me dis que si je râlais pas autant, je serais moins moi, et donc pas totalement Fricadellotomisée. D'abord.


La Miss, qui râle, et fière de le faire. D'abord.

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je suis raleur. Et ronchon. ça fait le charme. Et puis si on ralait pas, la vie serait monotone non ? :o)
Publicité