Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 août 2006

C'est le Bédut!!!

Bon voilà, première note sur mon nouveau blog, ca fait bizarre c'est étrange...

Je ne sais plus vraiment pourquoi j'avais arrété d'écrire sur l'ancien... Sûrement parce qu'il était foncièrement laid, faute à un déménagement sur lequel nous ne reviendrons pas (merci 20six).

Alors voilà c'est reparti parce que j'ai besoin de m'extérioriser, parce que j'ai besoin de parler...

A tout peluche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui 20six, c'était bien avant... ils sont vraiment partis en cacahuètes... Mais moi c'est le suivi des commentaires sur les AUTRES blogs, les commentaires que moi je laisse qui m'intéresse... m'enfin...
L
oui le suivi des commentaires, mais ici sur canalblog tu peux le mettre aussi enfin sur la colonne de droite ou gauche...mais moi je regrette la page accueil ou tu pouvais trouver des blogs intéressants je parle à l'époque ! parce que maintenant apparement c'est pas super, c'était plus convivial en fait :)
M
Ouais 20six c'était bien... on était jeunes... LOL!!! y'a une chose de 20six que je regretterais toujours: le suivi des commentaires sur les autres blogs... Snuf... En plus je comprends rien au TrackBack alors bon...
L
oh oh tu as attéri sur canalblog aussi ! euh tu veux en faire quoi de ma vache ? si c'est pour le web euh tu peux cliquer droit et l'enregistrer. :) marrant de retrouver des connaissances 20sixiènne ! ahh le bon vieux temps de 20six, c'était bien pourtant ! mais voilà !
L
oh oh tu as attéri sur canalblog aussi ! euh tu veux en faire quoi de ma vache ? si c'est pour le web euh tu peux cliquer droit et l'enregistrer. :) marrant de retrouver des connaissances 20sixiènne ! ahh le bon vieux temps de 20six, c'était bien pourtant ! mais voilà !
Publicité