Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2006

Merci France Télécom...

Depuis vendredi après-midi, je n'ai plus de ligne téléphonique, et donc, plus d'accès à Internet... France Télécom étant ce qu'ils sont, lorsque je suis allée les voir ce matin pour leur demander une explication, on m'a demandé:"Est ce que vous avez appelé le 1013???" ... ... ... o_O J'ai tout de même été obligée de leur dire que non dans la mesure ou je n'avais plus de téléphone... La mauvaise nouvelle, c'est qu'ils ont pas su me dire pourquoi ma ligne était en dérangement... La bonne nouvelle... euh, bah y'a pas de bonne nouvelle... Là je vous écris de la fac, je reposte dès que tout est rentré dans l'ordre (oui je crois à la mouche qui pète et donc que ma ligne va être rétablie rapidement...).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jour à marquer d'une pierre blanche aussi ! Je suis venu sur ton blog !!! Bon c'est pas aussi glorieux que Littlefrench, mais ça fait son p'tit effet tout de même ! :o)
M
Attention, jour à marquer d'une pieere blanche, Littlefrench est venu sur mon blog... Qui l'eut cru...
L
"oui je crois à la mouche qui pète" = la phrase que je m'empresse dans mon petit carnet à citation.
M
OUiiiiii, je suis droguée au net!!! Enfin c'est surtout que je fais tout avec: mon horaires pour la nouvelles année de fac, commander mes photos, checker mes dépenses sur mon compte banquaire... enfin tout en fait!!! alors forcéement, c'est rageant!
J
Rien de pire que de plus avoir de connexion internet... c'est là que tu te rends compte en plus que t'en es complètement dépendant, nan? O_o
Publicité