Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

Fécilitations Tou Miii!

Mesdames et Messieurs votre attention je vous prie,

Je suis heureuse de vous annoncer que ...

J'AI EU MA LICENCE AVEC UNE MOYENNE DE 13.834!!!!

xpress_stitch_cutout

Oui Oui, ca donne envie de danser oui...
Bon je loupe d'une noisette la mention "bien", mais on va se contenter de la mention "assez bien", c'est toujours mieux que rien (et en plus ca rime...... Qui a dit "pathétique ??!!)

Maintenant revenons les panards sur terre, je vais devoir aller m'inscrire pour cette année, pour la modique somme de 470€... La chance de ne pas être boursière...
A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
no comment... jeudi soir prochain, si ca t'interesse on va normalement au castel avec plein de gens de mon cursus... Chiche??
W
C'est sûr, tu ne vas boire des coups qu'avec des aixois, je le sais, alors forcément... :p
M
Warningole: De toute facon tu es pas gentil avec moi, pourquoi donc j'aurais envie de boire un coup avec toi sur aix??? tsssss
W
On se la pète pas aixoise et on a même pas 14?<br /> Sache que je ne boirais un coup avec toi sur aix que lorsque tu auras obtenu une vraie mention! :p
M
Merci... j'essaie de me dire que j'ai presque 14, quqe c'est ce qu'il faut retenir et pas la mention!
Publicité