Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Ca sent la boule... Mdr!!!

Bon j'arrête pas avec les boules de Noël ces derniers temps, commandes obligent... En voici 2, j'attend les photos des 2 autres que j'ai oublié de prendre moi même...

BOule_noel_5Boule_Noel_5b
 
Boule_noel_6 Boule_noel_6_b

Dès que j'ai du temps, j'ouvre un blog que pour ca, promis, et je mets à jour l'album photo... A bientôt les gens!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'arrive rarement de me reposer sur mes lauriers très cher.... La preuve: j'ai recommandé de nouvelles serrviettes, et j'hésite po à demander des conseils...
W
Ben y faut bien que quelqu'un te critique un peu, sinon tu t'endormirais sur tes lauriers, et ça c'est pas bon!
M
Alors tu vois?! Tu critiques, mais bon, c'est sympathoche tout de même!!! (j'ai TOUJOURS raison, je te l'avais dit!)
W
Oué, elles sont quand même sympa tes boules... :p
M
C'est joli!
Publicité