Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

Et après ??

Je m'étais dit, ce week-end, je vais écrire une super note, que ce soit sur l'équipe de France de Rugby et son maillot écru qui a fait mieux que la semaine passée, ou tout simplement sur le salon de Loisirs Créatifs où je suis allée ce matin, ou encore sur ma journée sous la flotte à Marseille pour balancer 4 CV dans des boites où je n'ai pu rencontrer personnes et de laquelle je suis rentrée avec mes "*%&??!*°/)ç/"?@#¢ de Géox pleines de flotte.

Oui mais voilà, entre mon envie, tout ca et maintenant, il y a eu un coup de fil.
et le silence
l'Incompréhension
les larmes
et le silence....

Perdre quelqu'un qui nous est cher c'est pas facile. Non... Surtout quand il avait 35 ans et 2 semaines, qu'il avait la vie devant lui et des projets plein la tête. Ca fait bizarre de se dire qu'on ne le verra plus... Qu'on ne déconnera plus avec un être aussi attenchant qui était en train de rénover sa maison. Qu'il ne viendra plus diner à la maison, lui qui était toujours le seul célibataire à la table, le cinquième larron, qui venait avec le dessert et le coeur sur la main.
L'Homme, qui lui était plus attaché que je pouvais l'être, devra perdre cette habitude de l'appeler, pour le boulot ou le perso, l'appeler lui le seul véritable ami qu'il a dans le coin... Cet homme qui était le seul garcon d'une famille de 4 enfants et que son père aimait plus que tout. Lui qui avait tant de complicité avec sa petite soeur...
Il laisse un si grand vide tout à coup.... On ne se rends pas compte qu'il prenait autant de place en réalité...Lui qui avait fait 2500km avec nous pour aller déménager ma Grand-Mère....

C'est dur de se dire qu'on ne le verra plus...

Il ne nous reste que
le silence
l'Incompréhension
Les Larmes
le Silence
et son souvenir....

à Séb.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage...
W
Et malheureusement ça te prendra du temps pour digérer ça...fais toi entourer, dans tous les moments où ça va pas, y'a que ça pour repartir d'un bon pied, je viens juste de vérifier ça moi!
M
Ouais, et surtout tu te dis que flûte, la vie ca tient vraiment à rien... et là j'accuse le coup, impossible de me mettre dans le boulot. Ca c'est beaucoup beaucoup moins cool. Merci tout de même!
W
A part vous faire pleeeeeeeeein de gros bisous...malheureusement je peux pas grand chose...<br /> Perdre quelqu'un c'est toujours horrible, et là, un ami, aussi jeune...dans ces moments là tu ne vois plus trop les bons côtés de la vie...
Publicité