Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

La Lettre au Pater Noelus

Je viens de me rendre compte que bon bah voilà, cette année, ormis lui demander que les bonnes notes pleuvent pour notre examen de relations Financières Internationales, j'ai pas vraiment demandé quelque chose au Pater Noelus (grand bonhomme, grande barbe blanche, habillé tout en rouge.... se ballade souvent avec des rennes... Ca vous parle pas? Bref!).

Oui bon c'est vrai, j'ai mentionné un Nikon D-90, mais tout autre rflex numérique bien équipé me va très bien...
Pis j'aurais bien voulu un Nokia 7370, mais bon le 7373 m'irai aussi très bien... Alors oui, si on parle de ce qui est cher, bah y'aurai aussi un nouvel IPod, et là je ne me contenterai que du 80Go, puisque mon 15Go actuel (enfin... celui de ma moitié) est un peu plein!!!
Après dans les choses un peu plus terre à terre il y a Le souffle des Dieux de Werber, vu que j'ai lu Nous les dieux il y a maintenant 2 ans, ca commence à presser de lire la suite!!!Dans le même ordre d'idée, une journée soin-du-corps-massage-manucure, en bref soin de mon petit moi ca me dérangerais pas non plus!

Mais bon, au risque de passer pour plus débile que je ne le parait déjà, je peux pas me permettre d'être exigente... Le père noel m'a livré (enfin, nous a livré à l'Homme et a moi) une Yaris flambant neuve (mais bon jne m'en fous, c'est moi qui vais la conduire le plus souvent!!! Niuk nIUK nIUK!!!), et des amis qui ont sû être là quand ca allait pas, des nouveaux amis que je suis heureuse d'avoir rencontrés. Bon oui, j'ai ma famille, mais bon... Heureusement que ma zentille maman redresse un peu le niveau, parce que pour ce qui est du reste... HUM HUM HUM !!! Pis je vis aussi avec quelqu'un de génial, et en ce moment tout va bien!

Alors en fait pour noel je veux rien de spécial, ormis ce que je n'ai déjà: l'amour de mes parents (bon mon père doit encore un peu travailler la question, mais ca commence à venir...), ma moitié, la présence de mes amis(que promis j'essaierai de pas trop embéter avec ma paranoïa d'exclusivité), et que tout roule à la fac (a la fin de l'année, j'arrète LEA, tout ne peux que bien aller!¨)au niveau des sous (ca nous changera) et de la santé.

Voilà je vous souhaite à tous un formidable Noel avec des cadeaux plein les poches, des zétoiles plein les mirettes, et plein de joie! (mon dieu, je m'auto-pitifie avec une note aussi NIAISE!!!)

P.S: Si quelqu'un veut quand même m'offrir un des cadeaux sus-cités, je dis pas non...

Boule_famille_bonhommes_neige

P.P.S: Personne n'aurait encore un calendirer des Dieux de Stade à me filer?.... Non?.... BOn ok, je sors!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non non a contraire, je te remercie Mélo!!! ^^
M
Salut ! Blog super sympa, je viens de te mettre en lien sur le mien , j'èspère que cela ne te derange paa ! ^o^
Publicité