Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2007

Petites Dernières

Voilà voilà mes dernières créations bouliques...
En tout donc 14. Je sais pas si toutes ont fait plaisir, mais moi j'ai pris plaisir a les faire, c'est déjà bien!
Je vous en met quelques unes, les autres sont dans l'album photo.

Boule_Noel_4  Boule_Noel_8_b

Boule_Noel_14_b  Boule_Noel_11
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très jolies tes boules de noyel!!
L
Tiens la Miss, j'ai trouvé un autre swap, si ça te tente ;-)<br /> <br /> http://paqueswap.canalblog.com/
M
Si tu me trouve des serviettes avec le Motif du kama Sutra, ca peut se faire... lol
W
Ben oué, après tu dis que je passe pas te voir, alors moi du coup je commente :p
W
Et pourquoi que tu ferais pas des boules aux motifs du kama sutra... je suis sûr que ça aurait du succès!
Publicité