Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

En vrac

- Depuis deux jours "récéption" de notes de mes partiels... Avec l'addition suivante: Note de contrôle continu du thème+note de gestin et stratégie= note de Relations Financières Internationales.... Et non, j'ai pas eu 20 en RFI...

- Déjà 3 entretiens pour mon stage, pas encore de réponse, si les trois me disent oui, ca va être dur de choisir... Mais je continue quand même a postuler un peu partout, on peut toujours trouver mieux!!

- Hier je suis partie à Marseille. SEULE. SANS PLAN. SANS PORTABLE.
Ca a pas manqué, je me suis perdue...
Mais je suis arrivée à l'heure à mon entretien, donc le reste, on s'en fous.

- Ma nouvelle voiture est une merveille, y'a des rangements partout, elle se conduit presque toute seule et elle consomme rien (et elle nous coute 350€ par mois, ca c'est moins cool).

- "Kwazaaaaaïiï" ca veut dire "quasi" en anglais

- J'ai enfin réussi à me faire couper beaucoup les cheveux sans hurler sur le coiffeur, sans l'insulter, sans trembler pendant la coupe le regard fixé sur les ciseaux, et sans en pleurer le jour où j'ai lavé mes cheveux et qu'ils ont reboucliffier... D'un autre coté, quand le coiffeur ressemble à Keanu Reeves (époque Speed-Matrix), forcément, on accepte n'importe quoi (enfin presque).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un fait avéré chez les femmes, si c'est keanu qui coiffe, même s'il nous proposait une crète verte et rose fluo on dirait oui... Bon nom ptèt pas... N'empèche qu'il a sacrément coupé mes cehveux la dernière fois, j'avais peur... et ben c'est trop beau!
D
ben moi aussi je hais aller chez le coiffeur, mais si c'est Keanu........
M
Avec les cheveux un peu plus long que quand il jouait dans speed... Mais bon, c'est agréable quoi...<br /> Si jamais tu veux, (et parce que tu es une amie), je peux te dire qu'il est à.... CORSIER!!!
J
C'est cool pour le stage! Mieux vaut trop d'entretiens que pas du tout...<br /> [T'as un coiffeur qui ressemble à Keanu Reeves période Speed? pfff chanceuse,moi j'ai jamais eu ça Oo]
Publicité