Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2007

Parce que ca peut être n'importe qui

J'ai été très touchée par cette pub qui passe en ce moment sur nos écrans...
J'espère qu'elle fera réfléchir beaucoup de gens....



Free HUGS
envoyé par FREE-HUGS

Et à coté de ça, l'idée de faire un câlin à quelqu'un comme ca, ca fait pas de mal... Ca fait même beaucoup de bien... On ne se montre jamais assez qu'on s'aime, et combien on s'aime, même -et meme surtout- à ses amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens je l'ai vu tout à l'heure à la télé et je voulais la mettre sur mon blog. Bon ben on dira que je te copite alors ...<br /> <br /> Au fait tiens un swap : summerswap.canalblog.com
M
C'est l'INPES qui l'a fait réalisé, contre la discrimination contre les malades atteints du Sida, parce qu'un petit geste anodint qui ne coute rien pour nous, ca fait beacoup pour d'autre, ca remonte le moral, ca rend le sourire, et ca fait chaud de tout partout.<br /> Alors bon je vais pas faire un câlin à tous les gens que je croise, mais je pense juste qu'un geste tendre envers quelqu'un que l'on apprécice c'est déjà un grand pas.
F
Ah j'ai adoré cette pub. Tu sais qui l'a réalisé et pourquoi?<br /> en tous cas c'est trés original et je tenterais bien l'experience. Bah oui, un calin gratuit ça n 'a jamais fait de mal à personne!!
Publicité