Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

UN RIDEAU COUPANT PAR PITIE

Ce matin début des examens.
4 rien qu'aujourd'hui.
10 en tout.
Fin de la semaine, fin de LEA, fin de la prise de tête.
Avant Septembre.

Dur d'adopter la Zen attitude, si je recois aujourd'hui le nom de ma swappé chocolat, je m'excuse d'avance de ne pouvoir lui envoyer son colis que lundi prochain (mais je vais en Suisse ce week-end, ca vaut bien une attente un peu plus longue nan?? ^^)
Voilà. J'espère être encore vivante ce soir. Et surtout à la fin de la semaine.
Sur ce.

(je veux pas y allllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité