Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2007

Cactée Feeling

Hier début de mon stage... En gros début du boulot...
Mais pas vraiment...
En fait je suis déjà arrivée à 9h, heure fixée par mon boss (qui n'est pas mon directeur de stage), et personne... "il n'arrivera pas avant 10h me dit-on" et on peut même pas m'ouvrir le bureau parce qu'on a pas les clefs, la personne qui a les clefs n'est pas encore arrivée..... Bon. 40 minutes plus tard, la personne et mon collègue Minimoy (parce que je fais ce que je veux en ce qui concerne les surnoms) arrivent et Minimoy me dit "va falloir que je te briefe sur comment ca se passe ici"... BOOOOooooooon.
Déjà quand on te dit 9h, c'est 9h30 voir 10h.
Ensuite le Boss, pour lui demander un truc, faut laisser tomber.

Je commence a comprendre, comprendre que si on a un truc à lui demander, faut lui envoyer un mail, lui téléphoner, et venir le voir 3 fois par jour. Mais hier donc finalement j'arrive dans le bureau où Minimoy, MissJoliBrin et moi travaillons. Deja ca commence bien j'ai pas de bureau, heureusement que j'ai mon portable mais surtout que j'ai le wifi sinon même po internet et de quoi me distraire... Parce que ouais, j'ai pas de boulot nan plus. La "coordinatrice" étant absente et le Boss étant indisponible tout le temps, j'ai rien eu à faire de la matinée et l'arpès-midi j'ai... envoyé un mail. Trop cooooool.

J'ai vraiment l'impression d'être en trop, de ne servir à rien. Genre on m'a prise juste paske... je rends bien dans le décors pis après on m'oublie. Je suis une plante mais qu'on a pas besoin d'arroser, en gros je suis un cactus... Les piquants en moins diront certains; physiquement oui, mais pour ce qui est du piquant sinon j'en ai!!!! ^^
Alors voilà je suis au boulot, et moi ce que je fais au boulot, c'est rien. VOILA! Et dire que ca va peut-être être tout le temps comme ca, et qu'en plus, on sait même pas quand est ce qu'on va être payé... J'essaie de relativiser... Je pense que je vais écrire ce mot partout dans le bureau. Ca et rester ZEN...

A très très bientôt pour sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après c'est pire???<br /> Ah nan ca c'est pas potible, pour la simple raison qu'au moins tu as l'assurance d'être payé à la fin du mois!!!! Là rien n'est moins sur....<br /> Par contre je veux bien te croire que l'impression d'être une merde doit rester...<br /> J'essaie de me convaincre que ceux qui ne sont plus promus (et qui sont souvent nos supérieurs) sont des incapables qui restent ils sont parce qu'ils le sont, et qu'ils sont juste entourés de gens compétents!!! On tous bons sauf EUX!!! mouhahaha
W
Désolé, je ne me moque pas, mais tinkiet, on est tous passés par là avec les stages!<br /> La grosse impression de servir à rien...<br /> Dis toi simplement que c'est juste une manière de t'habituer au monde de l'entreprise tel que tu ne l'imaginais pas... paske après malheureusement...<br /> C'est pire... ;o)
Publicité