Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

La groupitude ne fait pas de mal

Bon pour continuer sur ma groupitude de mon Nours en Guimauve et du Fils caché de Luchini, je vous mets les dernières prestations...
(et surtout je cherche celle de "3ème Sexe" où Alex est complètement torse nu et que.... Un Nours en Guimauve ca à l'air trop bon ^^)

j'ai vraiment adoré cette version de Julien de comme d'habitude... C'est fou de voir comme il habite les chansons et nous les fais revivre, un frisson sur tout le corps...

alors voilà "3ème Sexe" juste paske Mon Nours torse nu.... voilà quoi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité