Bon je le confesse, je suis peut-être bien devenue une geek ces derniers mois (je voulais mettre "ces dernières semaines" mais personne ne m'aurait cru)...
Surnommée depuis peu "Queue-de-rat la Geek" par certain, mon pseudo sous Rappelz reste Keerah et ses dérivés (Kirah, Kierah, etc... On dit merci au "Pitch-Black" pour ce magnifique prénom ^^). Donc voilà, depuis le mois de janvier que je joue à Rappelz, j'arrive pas à m'en décoller. Suis devenue accro. Au jeu en lui-même d'une part (en plus là je suis en train de me faire un max de blé, ca reste sympa ^^), qui ressemble a Wow, mais en moins omplet (m'ont dit des joueurs de Wow), et aussi à l'ambiance qu'il y a entre les joueurs puisque c'est un jeu Online.
Dans la guilde française dont je fais partie (guilde= rassemblement de joueurs sous un même étendard qui papotent ensemble et s'entraident (en très GROS))c'est devenu un peu mort au niveau ambiance, mais les gens restent sympa, ca rigole (quand il y a du monde avec qui rigoler of course) et j'ai rencontré des gens sympas...
J'ai en revanche commis la folie (mais je ne le regrette pas) d'intégrer un de mes persos (bah oui, comme toute vraie Geek de ce nom, j'ai plusieurs persos m'enfin ^^) dans une guilde allemande. Eh ben vous m'croyez, vous croyez pas, j'ai fais pas mal de progrès en allemand depuis que je les ai rejoins. BOn je vous l'accorde, avoir bien sympathisé avec l'un d'eux, lui écrire des mails et lui parler sur ICQ, ca aide. Mais on s'en fous, les progrès sont là.
En plus, vu que comme toute geek de ce nom, j'ai TeamSpeak (qui permet de papoter entre joueur, c'est un peu comme skype, la photo et la qualité en moins), je peux papoter à l'aise avec mes petits camarades de jeu en francais ou en allemand (mais pas les deux en même temps ^^).
Donc voilà, j'y passe mes soirées, des matinées, 1 ou 2h par-ci par là... Je suis devenue accro paske pendant ce temps là, je pense à rien d'autre, c'est comme s'abrutir devant la télé, en parlant en plus avec des gens ^^ Et moi parler ca m'botte LOL. Et dans la mesure où on fait ca en couple (oui paske faut preciser que c'est l'homme qui m'a contaminé a ce jeu, et pendant ma session d'examen de janvier en plus... BRAVO!), ca déteint pas trop sur notre vie à deux ^^.

En attendant, on me traite de geek, mais celui des deux qui a le casque micro, c'est lui, c'est pas moi. Et le vrai instrument de geek, c'est ca!