Bon voilà, j'ai décidé de me faire plaisir... Enfin de faire plaisir à mon état de femelle de base qui, comme les hommes ont des instincts bas de reproductions et recherchent donc une femelle à forte poitrine, recherche dans son objectif enfoui et inconscient de reproduction un mâle mignon et bien bâti.
Et vu qu'on est en plein coupe du Monde de Rugby, j'ai ressorti des photos d'un certain calendrier en noir et blanc et j'ai fait mon ptit classement perso de mes joueurs préférés. Voilà.
Je sais c'est bas.
Je sais c'est puérile et pré-pubère de ma part, mais nous aussi on a le droit de se rincer l'oeil. Et même les deux. ZUT.

Vincent Clerc
Diapositive24    Dieux_Du_Stade_2005__1_15_Fev____Vincent_Clerc

Clément Poitrenaud
Dieux_du_stade_2005__1_15_janv____Clement_POITRENAUD   Dieux_Du_Stade___2005_Calendar_11

L'inconnu de 2005 (même si on dirait bien Poitrenaud, mais moi pas assez experte)
Dieux_Du_Stade___2005_Calendar_23

Et Dan Carter... Bon ok, lui il est pas français, mais on s'en fous (et même si le mieux c'est de le voir dans la dernière pub Adidas à la télé...... *splotch*)
dancarterrugby1id4 dancarterrugbykg4  img_11

Bon voilà j'ai été sympa, j'ai mis que mes préférés de cette coupe du monde, sinon on s'en sortirait pas.

VOilà, ma crise d'ado de 14 ans étant passée, y'a un Match ce soir, et je tiens le pouces au XV de France pour vendredi soir, en rappelant à tout le monde que là, ca va être un vrai match, et que ce sera pas des amateurs en face... non non non !!!

(en revoyant ces photos, je pense au journal de 20h du lendemain du match contre la Namibie, où on voyait les joueurs français dans des bacs remplis de glaçons jusqu'à la taille...Mon dieu quelk gachis MDR!!!)