Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

1er jour

ca y est.

J'y suis.

Je suis à Genève pour mon stage, et j'ai fais mon premier jour.

MON DIEU... Formation formation formation... ou comment savoir que le client est roi, que tu dois te l'écraser devant le client... même si a prioris ca je m'en fous puisque mon taf c'est de la communication interne et pas de la vente. Oui mais non.
Paske ce matin le Papa du bébé (en gros le gars qui a initialisé ce projet de communication interne) dont je suis la mère porteuse m'annonce ce matin avec un grand sourire que ces deux prochaines semaines je vais passer d'étages en étages, de rayon en rayon pour prendrela "température" des équipes etc..... Je sens que ca va être chouette....

Sinon j'ai un peu eu l'impression d'être attendue comme le messie... Tout le monde savait qui j'étais et ce que j'allais faire et -tenter- de mettre en place... Bon c'est vrai, ca fait plaisir, tu es sûre que tu es là pour faire quelque chose, que tu as un vrai rôle et pas juste un bout de viande qu'on va caser dans un coin.... Mais punaise, je viens à peine de mettre un peton (long je sais, mais c'est un peton quand même) dans l'entreprise, et on attend presque déjà de moi que je fasse des miracles. Bon pas des miracles, mais que tout soit deja en place quoi.... OOOOOOOOOOOOOOOOooooooooh, doucement les gens....

Donc voilà, demain formation en caisse le matin, après-midi avec le Papa du Bébé... Je vous tiens au jus ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité