J'ai fais le tour ces derniers temps, et je me rends compte que je deviens vite accro.
Pas que je devienne vite accro (quoique) mais je suis accro.
Parce que passionée diront certains.
Parce que entière diront d'autres.

Ou parce que les deux.

Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai différentes sortes d'addictions:
- Drogues: hmmmm, jamais. (le sexe, ca compte? mdr)
- Cigarettes: Grand Dieu, NON !!!
- Alcool: euh.... il ne vaut mieux pas, vu mon état à jeun, et ce que je peux faire et dire déjà à jeun, je préfère pas imaginer avec alcool....
- Café: pareil que pour l'alcool....Par contre le thé.... hmmmmmm!!
- Nourriture: ma foi... c'est E-VI-DENT.. Le chocolat. 1 tablette de 400gr en 2 jours... c'est pas de l'addiction ca? Et les dragibus aussi... Les cornichons aussi?... les mini-mais... les sushis... Bon j'arrète.
- Sentiments: hmmmm, pas vraiment ds sentiments.
A la tendresse. A la douceur. Au contact humain. A ces ptites attentions qui font qu'on se sent aimé, apprécié. Qu'on compte pour quelqu'un. Je ne considèrerais jamais qu'un câlin entre amis signifie qu'on couche ensemble... ou qu'il y a plus que de l'amité. OUI, il peut y avoir d'un coté ou de l'autre une attirance phyisque... mais pourquoi ca pourrait empécher d'une part l'amitié, et de l'autre un câlin de temps en temps... c'est pas tendencieux diantre! Bon je vais pa m'étaler plus sur le sujet: j'aime faire des calins à mes amis mâles sans pour autant avoir envie d'une pénétration par la suite.
A la bonne humeur, et la joie de vivre. Le truc qui fait que vous souriez tout seul sur le chemin du boulot, ou dans le bus. Ou qui fait que vous vous réjouissez de voir quelqu'un vous sourire, qu'il reste du pain aux noix ou qu'il pleuve (oui, on peut se réjouir de la pluie, ca fait même beaucoup de bien). Le truc qui fait le moindre compliment prend une proportion telle que ca vous donne la pêche pour 3 jours, et qui vous fait trouver le surnom le plus ridicule super trognon (en 2 jours on m'a donné "écureuil" (mais en allemand), grenouille, on m'a comparé à une lampe, un gateau au chocolat et à une éponge, mais ca va ^^)... La Bonne Humorite Aïgue comme maladie incurable, c'est pas le pied ca?
- Musique: je peux pas rester 1 journée sans écouter de la musique au minimum 1h. Sinon je vire dingue je pense. Tarée complet.
- Personnes: bah oui, évidemment. Certains amis avec qui je peux passer des heures sur msn. mais aussi certains avec qui je parle pas si souvent, et genre il suffit de les revoir et pouf pouf, je me ré-accorche. Mais j'ai fais un effort, ceux là, j'arrive à ne pas souffrir d'être loin d'eux, de ne plus avoir de nouvelles. Et quand on se retrouve, c'est comme avant, rien de moins, la complicité revient petit à petit...
Pis y'a ces connaissances là, qui se transforment en amitié. Qui font qu'on a pas peur de dire que l'autre nous manque, qu'on l'adore, qu'on l'aime... C'est un ami, ca le restera, mais il a ce petit truc en plus qui fait qu'on se sent tellement en confiance qu'on peut tout lui dire. Qu'il peut tout entendre, même le pire. Parfois cet ami là, on le connait depuis à peine 4 mois, mais ca change rien. C'est pareil qu'avec certains amis qui nous connaissent depuis 7 ans. Même si ceux là nous on vu grandir et changer, évoluer et mûrir, pleurer... et que ceux là, on peut bien affirmer qu'ils nous connaissent vraiment par coeur.
En ce moment, je l'avoue, y'en a deux trois en particulier, mais comme souvent... J'avoue aussi que oui, ce sont des hommes... ca je sais pas de quoi ca vient... Serait-je accro à la testostérone?

je crois avoir fait le tour por ce soir... là un peu de sommeil me ferait du bien.