free music

Me voilà implanté dans ce magasin qui devient ma deuxième maison en même temps que ma nouvelle vie.

Ma vie... vie qui s'égraine entre les transports, la journée au magasin a essayer de trouver un sens à m présence dans cette boite, quelques soirs ou je peux être sur le net avec des amis et le ramassage de châtaignes le dimanche. Et ca pique les châtaignes....

Au milieu de tout ca, de mes repas au resto du magasin, faits principalement, histoire de continuer sur ma lancée des -8kg depuis février, même si j'ai pas particulièrement envie de perdre... (Disons que souvent la bouffe me dis rien), de mes boutades avec la seule personne avec qui j'ai plus ou moins sympathisé en rayon, j'apprends que je vais pas avoir de vacances cette année, encore moins entre Noël et Nouvel an, et qu'après c'est même pas sur. Donc on dit au revoir à mes projets de week-end prolongés sur Paris, de voir des amis et tout.

on rajoute a ca l'annonce de mes résultats d'examens par téléphone. Je sais maintenant que je dois repasser tous mes exas d'anglais en juin. Juste après qu'on m'aie dit que des gens sont rentrés et ont fouillé toute la maison que j'habite sur Aix, sans rien voler si ce n'est deux sabres que j'avais offert à l'homme.... Bref.

Journée à la con.