Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

Rencontre du 2,5ème type

J'ai -re-vu hier soir un homme que j'ai rencontré il y a peu...

Le soir de Noël (le 25 donc),
Sur un rond point aménagé en maison du Père Noël avec de la fausse neige et tout,
Lui déguisé en Père Noël
Avec des rollers.

Et je l'ai pris en photo en plus.

La bonne nouvelle c'est qu'il est gentil, qu'on a l'air de plutôt bien s'entendre, qu'il habite à 2km de chez moi, et qu'en plus on sort ensemble jeudi soir prochain (oui oui oui, premier rendez-vous avec un homme quasi-inconnu). Qu'en plus il a une situation 'professionelle stable et qu'il semble normale.

La mauvaise nouvelle c'est que je trouve que jeudi prochain c'est trop loin, que je ne sais toujours pas ce qu'il a pensé de notre "entrevue" de hier soir et qu'il a 33 ans (bon ca c'est le moins grave).

Je crois qu'on va attendre la suite au prochain numéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De toute facon son age je m'en fous, on est pas en couple, et c'est pas près d'arriver. Et pis zut.<br /> Et pis j'arrète de me justifier d'abord.
J
T'as bien raison, profite!!<br /> Et pis 33 ans, c'est pas si vieux :P Mouhaha.<br /> des bizzz
M
Mai-euh!!!<br /> C'est juste quelqu'un de très gentil, y'a rien de plus pour le moment, et je doute même que ca arrive...<br /> C'est mal de vouloir passer des bons moments?
B
Je le savais...
Publicité