Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

First Date...

Voilà, jeudi premier rendez-vous "galant" si je puis dire.

Première fois de toute ma vie qu'un quasi-inconnu m'invite un soir. Au programme c'était tapas et bonne ambiance dans un bar de Thonon.
Ca aura été Mojito et repas dans un très bon restau de la région. Finissant par de la gnôle de verveine à la maison. Rien de plus, rien de moins.

oui j'avoue qu'après le Mojito, j'étais assez bien partie, du mal à marcher droit, et une impression bizarre dans la Porsche... Je tiens pas l'alcool, il était prévenu. Les accélérations me semblent encore plus rapides que ce qu'elles n'étaient, et j'ai l'impression qu'il tourne alors qu'en fait il va tout droit... Je dis des choses que j'aurais ptet pas dû dire.

Heureuse surprise quand j'arrive au restau et que je reconnais celui où j'avais fêté mes 20 ans. Foie gras, vin blanc, magrets de canard et eau gazeuse plus tard, j'ai passé une super agréable soirée. On a pas mal parlé, et je dois avouer qu'il est pas mal.

Devant la maison je lui propose juste de gouter la liqueur de ma mère. On parle encore. Juste un verre pour moi. on parle. Je le raccompagne à sa voiture, et puis voilà. Fin.

Je le laisse pas indifférente, je sais. Je sais pas quand on se revoit. Mais c'était vraiment une super soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Warni --> Pas aix.. pire... ou presque... Genève.<br /> Lol, sauf qu'il est pas suisse (heureusement ;) )<br /> Jeno --> J'attend la réponse à ton mail de peton ferme (et gelé)
W
Et bé! Porsche! On se choisi pas les plus miséreux! :p T'ES SURE QUE T'ES PAS ENCORE A AIX????<br /> Hu hu hu, sinon profite bien de ces moments là! ;)
J
Aaaah les first date... ça fait rêver.<br /> Bon ça serait cool qu'on puisse se parler vraiment au tel une fois Oo Faudrait qu'on arrange ça.<br /> Mais avant je vais répondre à ton mail, huhu.<br /> Des bizzes
Publicité