Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

La peur qui vient quand tout va bien

Ce week-end a été excellent.

Oui le fait d'avoir vu le Père Noël à roulettes en fait partie.
Samedi partis pour Lavey-les-Bains, 2h dans l'eau chaude, en plein air, sous les étoiles... et l'impression de le connaitre de mieux en mieux, de l'apprécier de plus en plus. Drôle d'impression avec lui... enfin excellente impression, mais.. voilà. Après le plouf, pizza et rentrée à la maison, Léonard Cohen dans les oreilles...

Le lendemain, y'avait rien de prévu, mais au dernier moment l'envie de voir le soleil, de sortir la tête de la mer nuage, donc départ avec lui.  Visite éclair de son boulot, au 15'000 filles qui partagent son quotidien, à sa maman qui bossait ce matin là et balade en montagne... J'ai pris quelque clichés de cette vue magnifique que la nature nous à offerte, de lui... Mais pour les photos de lui... euh... ouais bon on verra.
Sushis en vitesse en rentrant, et voilà...

Mais voilà, je commence à avoir peur. Peur d'aller trop vite, peur de me laisser aller, peur de faire quelque chose de trop qui le fasse fuir. Peur de le décevoir, par ma "jeunesse", mon inexpérience, je sais pas. Peur de le perdre. Parce que j'ai pas envie... Parce que ca se passe bien. Parce que j'ai envie que ca marche un peu quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité