Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

De la vergence d'un cucurbitacée en période de récession

Je bosse sur mon mémoire d'anglais ce matin et cherche des bouquins susceptibles d'intérêt...
Morceau choisi d'un texte trouvé...

"Dans une perspective centrée sur l'usage, une construction est à la fois stable et potentiellement innovante. D'un côté, l'assemblage symbolique de forme et de sens qui la constitue est relativement figé, dans la mesure où il est le produit conventionnel d'une abstraction collective réalisée à partir de l'expérience linguistique. "

Ouais, ca laisse sans voix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et encore, j'en ai trouvé des biens pires en anglais... la traduction est tellement horrible que je me contente de comprendre le sens ;)
D
je n'ai pas trouvé la contrepétrie :)
M
Gna gna gna...<br /> Non, sur "l'anglais international est-il toujours de l'anglais"... <br /> Et je parle même pas de celui d'allemand que je n'ai toujours pas commencé...
L
Au fait, c'est sur quoi ce putain de mémoire ? Le roulage de pelles organisé ?? ;-)
Publicité