Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

C'était plus que nécessaire

Au boulot, obligée de porter du noir, tous les jours, de la tête aux pieds... C'est la déprime totale, c'est vraiment horrible, tous les jours en noir... surtout avec TOUT LE MONDE en noir aussi....

Alors le week-end, si je veux éviter la dépression, c'est jour de fête....

Je vois la vie en rose... (Mais pas trop quand même..., je vais pas acheter un pantalon ou une veste rose hein.)

Rose_copie

(t'as vu Nut, plus besoin de te piquer ton ptit t-shirt rose ;) )

Bon je sais que cette note ne sert strictement à rien ormis à mettre encore plus de rose partout... On s'amuse comme on peut hein ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le rose, mais je ne porte jamais de bleu. Je suis un rebelle sans cause...<br /> <br /> Je porte parfois une chemise rose, et même des chemises à fleurs.<br /> <br /> Quant au noir, ça m'arrive aussi (je suis pluriel) mais j'évite le soleil pour ne pas cuire.<br /> <br /> If someone asks you, 'Which is more useful, the sun or the moon?' answer 'the moon'. For the sun shines during the day, when it is light anyway, while the moon shines at night.<br /> Kozma Prutkov
M
ALLELUJIA mon Frère!!!<br /> Non mais c'est vrai que le noir, ca peut être classe, et assez chic, mais ... pfff, c'est pas une couleur...<br /> <br /> J'ai recommencé à sortir le orange de mes cartons, et le vert kaki... pour le reste, je vais ptêt attendre qu'il fasse à nouveau vraiment bon (ils ont annoncé une rechute des températures dans le coin dès ... demain !).<br /> <br /> Mais je te l'accorde, on se sent de bien meilleure humeur lorsque l'on porte des couleurs !! En plus les couleurs avec le soleil c'est joliiiii ! (alors qu'avec le noir, non)
E
Cela me rassure que toi aussi tu soit en discorde avec cette mode lugubre du noir matrixiens et autres <br /> tordu du lugubre, les ongles et le maquillages de la mort leur va si bien ! je rêve ou c'est un cauchemar gothique, pourquoi les gens aimes êtres triste, plaintif, chouineur, NAN c'est pas la couleur de l'hiver, l'hiver , c'est du maron du beige, vu vert, du blanc du gris mais du noir oui à la toussaint.. tiens c'était l'automne cha : alors les grand gourou de la mode serait un peu astralement gothique luciférien peu être ! Pourquoi aussi il est plus facile pour les jeune de se tourne vers ce qui est NOIR , tristosse, déprime, heavy metal : le soté sombre attire plus que ce qui est plus LÉGER, HARMONIQUE, c'est pourtemps les bases de la création de la vie, de la musique, vous n'entendez pas les bruits de la nature ou quoi ! Cela vibre de partout c'est beau, c'est mélodieux c'est harmonie, quand c'ets pas beau c'est quoi a votre avis..le chaos, oui 12 points ! Pas d'harmonie pas de musique douce , Pas de couleurs pas de douceur ! les non couleurs n'apporte pas la joie!<br /> <br /> VIVE LA VIE, VIVE LE BONHEUR, VIVE LA LIBERTÉ DE CHOISIR DE NE PAS ÊTRE UN PANTIN, UN CLONE D'UN AUTRES, LIBRE ET ÉGAUX MAIS PAS IDIOT, LA VIE EST BELLE.
M
Et non, pas de chaussures roses de prévu... une écharpe à la limite, un porte-monnaie (j'en ai vu un terrible, mais chez Virgin ...) ou encore un sac, mais pas des chaussures...<br /> Et je les ai vu tes Vans rose à carreaux... elles te vont comme un gant (pour des chaussures, le comble... ;) ).<br /> Oui sinon je tente d'apprivoiser 'Toshop, mais c'est pas encore vraiment ca... Je sais ps encore si je change les murs, mais je vais probablement changer ma biannière je pense...
J
Il te manque plus que les vans roses à carreaux et t'es parée!! :P [je t'ai dit que j'avais des vans roses à carreaux?]<br /> Nan je parie que t'as déjà des chaussures roses...<br /> <br /> Hé mais dis-moi, tu te serais pas mise à photoshop?<br /> [d'ailleurs tu m'avais dit que t'allais changer les murs par ici... c'est toujours d'actualité?]<br /> <br /> bisous
Publicité