28 février 2008

Petite observation personelle d'Elles

Je les vois tous les matins. Moi assise dans le bus, mon I-truc dans les oreilles (enfin les écouteurs hein, vous l’aurez compris), mon manteau Redoute sur les épaules et mon thé dans la main. Les cheveux péniblement dressés par mes mains habiles (c’est qu’ils mériteraient d’aller chez le coiffeur les pauvres), maquillée le minimum vital pour que les gens ne meurent pas d’horreur en me voyant, et la tête qui bouillonne d’idées pour le boulot (si si, c’est vrai), pour la fac (alors ça c’est vraiment vrai), et de repassage en boucle... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 11:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 février 2008

C'était plus que nécessaire

Au boulot, obligée de porter du noir, tous les jours, de la tête aux pieds... C'est la déprime totale, c'est vraiment horrible, tous les jours en noir... surtout avec TOUT LE MONDE en noir aussi.... Alors le week-end, si je veux éviter la dépression, c'est jour de fête.... Je vois la vie en rose... (Mais pas trop quand même..., je vais pas acheter un pantalon ou une veste rose hein.) (t'as vu Nut, plus besoin de te piquer ton ptit t-shirt rose ;) ) Bon je sais que cette note ne sert strictement à rien ormis à... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 21:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 février 2008

C'est parce que c'est bizarre que j'aime

Vi, c'est bizarre, le clip est un brin décalé, .... zaime bien.
Posté par Missfricadelle à 10:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2008

Démarrer - Arréter - Arréter...

Ca fait déjà deux fois que je refait cette note, tellement j'arrive pas à mettre de mots sur ce qu'il se passe. Je suis amoureuse, je suis bien, il me manque quand il n'est pas là, son regard un peu comme un pull bien chaud dans lequel on est si bien. On passe de supers moments ensemble, on s'entend -je trouve- vraiment bien. Alors pourquoi gourde de gourde il faut que je commence à réfléchir?? Bah oui mais bon, c'est pas de ma faute, si j'ai le malheur de le sentir un peu distant -même si c'est pas le cas et que c'est juste... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 09:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 février 2008

C'est de circonstances

Ceux qui connaissent le Père Noël à roulettes comprendront... mais c'est de circonstance ;)
Posté par Missfricadelle à 14:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 février 2008

Microbes VS Anticorps hommes et femmes

On sait que les hommes et les femmes sont différents, c'est connu. Les hommes ca aime la viande rouge, le sport avec des gros balèzes ou des tapettes qui courent après une baballe, la bière, les patates et les filles à moitié nues qui ont des regards qu'on trouve pas chez les filles qu'on croise dans la rue (ou alors qu'on croise très tard, et ces filles là sont passablement dévêtues). Les femmes ca aiment les légumes et le poisson cuit vapeur, les séries télé et les émissions où on apprend à faire tout plein de choses dedans,... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 14:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

15 février 2008

De la vergence d'un cucurbitacée en période de récession

Je bosse sur mon mémoire d'anglais ce matin et cherche des bouquins susceptibles d'intérêt...Morceau choisi d'un texte trouvé... "Dans une perspective centrée sur l'usage, une construction est à la fois stable et potentiellement innovante. D'un côté, l'assemblage symbolique de forme et de sens qui la constitue est relativement figé, dans la mesure où il est le produit conventionnel d'une abstraction collective réalisée à partir de l'expérience linguistique. " Ouais, ca laisse sans voix.
Posté par Missfricadelle à 11:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 février 2008

Mais pas comme on aime les pains au chocolat

Je me l'étais promis. Je m'étais promis de ne pas faire ma guimauve, à vous dire que tout va bien et qu'avec le Père Noël à Roulettes ca roule plutôt pas mal... Bah oui, je me l'étais promis, mais entre deux, y'a comme qui dirait eu un w-e à Lyon. Juste lui et moi, et le beau temps, et rien d'autre autour. Ni bonsoir en coup de vent, ni le fait qu'il doive me ramener.Et là il passe me prendre le vendredi soir et le temps s'arrête (tout comme mes migraines d'ailleurs). J'ai vécu 2 jours hors du temps, juste fait de bla bla bla,... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 10:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2008

Les gènes de l'Oiseau Migrateur.

La semaine passée, j'avais rendez-vous avec un cabinet de placement.Mon stage ne se fini officiellement que dans 5 mois, mais... j'anticipe. Et malheureusement il m'a dit ce que j'avais besoin d'entendre: que mon profil était bon, qu'il n'y aurait à priori pas de souci pour me trouver un poste, si bien sur ca ne me dérangeait pas de faire du temporaire récéptionniste/standardiste en attendant de trouver quelque chose de mieux. Payée 3x plus qu'à l'heure actuelle. Avec en prime surement plus de considération et moins de prise de... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 08:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 février 2008

Ôde à la Noisette - quand on a l'impression que rien n'a changé en 5 ans

Hier soir, enfin, et après 3 mois de rendez-vous râtés et de "faut qu'on s'appelle" ou "quand est ce qu'on peut se capter sur msn", la Nut et moi avons enfin réussi à nous parler. Plus d'1h30 au téléphone, ca faisait longtemps, et je sais que pour la Nut Sauvage c'est rare. Je l'ai connue pas très téléphone et habillée en noir de la tête au pied, je la retrouve pipelette et avec une armoire digne d'un clown (c'est pas moi qui le dit!!!). Essayer de transcrire le plaisir que ca m'a fait de pouvoir lui parler... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 22:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]