Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Péééééris, entre soleil, grèle et pluie

Réclamé à corps et à cris (enfin presque), voilà -en image siouplé- un petit compte-rendu de mon séjour in ze capitale of France.

Arrivée Mercredi soir, j'ai été récupérée à la Gare de Lyon (vive le Monopoly) par Alex qui m'a gentiment hébergé une nuit (et m'a aussi cuisiné des nouilles au boeuf) (et offert du thé au Jasmin). Lendemain matin, j'ai courru à Ivry poser mon sac (de fille, donc gros et lourd) chez les amis qui mon accueillis jeudi soir.

Paris_jeudi_copie

Jeudi soir, crèpes et bla bla chez mes amis (qui vont avoir un bébé dans un mois, mais qui ne veulent pas dire le prénom parce qu'il faut encore que la future maman ne change pas d'avis), et dodo, parce que la journée m'avait bien crevée. Faut dire que j'adore marcher pour aller d'un point A à un point B. J'oublie juste qu'à Paris, A et B c'est beaucoup plus loin qu'à Genève.

Paris_vendredi_copie

Vendredi matin je file à la Cité U poser mon sac (toujours de fille et toujours aussi lourd) chez la Nut Sauvage. Rencontre avec Samuel, joueur de Rappelz tout comme Alex, et avec sa vachette (dont je ne sais pas le nom d'ailleurs). Souffrance au niveau du temps. Du vent, de la pluie, de la grèle, un peu de soleil... fatiguant. Le soir, extra. Enfin si on tient pas compte de l'attente pour le resto (dans le froid), et du gars vraiment louche dans le métro qui a réussi à faire fuir toute la rame à la station d'après.

Paris_samedi_copie

Samedi, du monde partout malgré le temps pourri du matin et la valse des pébrocs. Contente de voir Phong (joueur de rappelz aussi), un super bon japonais... Franchement très bon après-midi.

Bilan de ce séjour capitaleux:
3 sortes de thé du palais des thés (fleur de geisha, thé des songes et Cachemire)
2 coupelles japonaises avec du roses et des lapins
Gros craquage sur la boutique Litchi, et plus particulièrement sur ce modèle là, et celui là (si jamais vous avez besoin d'idées pour mon anniversaire... ou pour me faire un cadeau tout court ^^).
des cartes des cartes des cartes (j'adore les cartes)
un mal aux muscles moyens des fessiers
trop mangé
Frustration d'avoir été là-bas sans mon D-80 (ouiiiiiiiiin)
Avoir vu des gens trop gentils, et trop trop bien et tout et tout (et quand est-ce qu'on se revoit?)...
Et déjà l'envie de remonter...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C malin, j'ai tappé sur la touche enter pour sortir du remplissage automatique, c'est parti tout seul.<br /> Miss Fricadelle, tu peux supprimer le message précédent si tu trouves que ça fait tâche.<br /> Les RPG je les évite un peu vu mon comportement addictif, je peux rester scotché sur Wolfenstein (return to castle) mais cela s'arrête un jour.<br /> Au pire, si je suis trop bien dedans je recommence.<br /> Avec un RPG c'est jamais fini ... tant que les autres habitants de la planète ne sont pas tous mort, c'est même là que tu t'en rends compte :)<br /> Mais il ne faut jamais dire jamais. J'essaierai peut être.
A
jt'envoie la facture pour l'hébergement bientot :D<br /> mouahahahahahaha<br /> <br /> a tres bientot sur paris quand t'y remonteras de nouvo :p
G
Cest moi le Galet :P lol<br /> oui jai etait son guide dans Versailles mais comme jy vais que pour le bahut je minterresse pas du tout a cette ville, et le pire cest que je men suis rendu compte quelle etait vraiment moche ce vendredi en me baladant lol.<br /> <br /> Pour info Rappelz est un des jeux online les mieux fait .. (certains commence a le rattraper , mais il y a un nouveau qui est plus jolie, niveau graphisme, mais moins bien niveau jouabilité)..enfin bref, moi aussi jetait UT2004 et CS (1.5 et source :P) mais je me suis mit au RPG, cest un autre style mais tout aussi sympas ^^<br /> <br /> Bon A pluche all ....
D
J'ai vu sur wikipedia, je crois que je n'accrocherais pas du tout. Je suis plutôt FPS (halflife, mafia, max payne ...).<br /> Cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué, car je n'ai plus le temps moi non plus, et j'ai l'impression que ces jeux disparaissent au profit des jeux online.<br /> Un FPS coûte beaucoup plus cher à développer, le gameplay réclame de tester toutes les branches du scénario. Un jeu en réseau, c'est les gens qui se font tout seul leur histoires, comme dans la vraie vie, et il n'y a généralement pas d'immersion 3D aussi réaliste et dont je suis friand (sauf CS ou UT mais c'est plus boucherie).<br /> <br /> Bref, j'aime encore bien les FPS que je vois comme une extension du film (je ne vais plus au cinéma non plus pour voir des film à budget, car je ne supporte plus les messages quand il y en a)<br /> <br /> Tu parles du galet de bienvenue ? où c'est le surnom de ton heureux accompagnateur ?<br /> <br /> Versailles est certes proche de Paris, dans son ombre, mais j'ai connu des endroits sympas comme le "Roberts pub" il y a 10 ou 15 ans, le Franco-belge" et aussi un autre pub où il y avait des concerts (rue du Vieux Versailles). Et aussi se faire enfermer dans le parc, pour y zoner une nuit, et contempler un arbre sculpté par un artiste fou (un corps de femme révélé sur l'écorce d'un chêne, et qui ne se voit que sous une certaine incidence du soleil d'un matin d'été).
M
Suzie --> c'est pas grave, mon emploi du temps était archi chargé, on se verra la prochaine fois sans problème! Avec Madame Patate ^^!<br /> <br /> Koyangi --> Sympa de venir me faire un coucou ici ! Merci pour les bijoux Litchi, je vais devenir une addicted je pense... c'est pas grave j'espère....<br /> <br /> david --> Versailles j'aime pas. J'ai trouvé moche. Vide. Sans vie. sans relief. triste. Heureusement qu'il y avait mon Galet ^^.<br /> les rappelziens, ce sont les joueurs de Rappelz, un jeu online dont j'étais totalement addicted, et que j'ai été obligée d'arrêter faute de temps, mais que je compte reprendre au plus vite.<br /> <br /> Jenova --> De rien pour ne pas avoir mis la photo de toi en jaune... mais j'ai hésité :D. Je t'envoies les photos dès que t'es 5 minutes sur msn un soir. Merci pour le compliment des montages, et pour les t-shirts bah... euh.. JE T'AI FAIS TA VAISSELLE ! (c'est bon là tu passes pour une esclavagiste ^^)
Publicité