Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

Back to my -new?- life

Photo_Frica
Pic: MissFricadelle by Alex T.

Rentrée dimanche soir du Sud de la France, ou comment passer de 20 à 7° en quelques heures seulement. Le choc a été rude. Et aujourd'hui il neige. Boooooooon.

Que dire?

* Tout le monde me demande comment se sont passé mes exas. J'en sais rien, attendons les notes dans 1 mois, 1 mois et demi. Je deteste attendre. Mais je me sens le coeur plus léger, et le fait de n'avoir "plus que" le mémoire d'allemand de 30 pages sur "l'importance de la communication dans les relations économiques franco-allemandes" (le premier qui me traite de folle, je lui fais manger mon mémoire!) ne m'effraie même pas.

* Reprise du stage d'exploitation boulot lundi. Ma démission m'a été accordée. Mon chef me fait la tête. Tous les membres de la Direction aussi. Top l'ambiance. Je dépose ma lettre jeudi matin sur le bureau de la RH, je saurais alors s'ils me paient une partie de mes congés ou si je dois tout prendre (je vous laisse deviner ce que je préfère).

* Sortie en boite de vendredi soir: génialissime. Sauf les 20€ pour 2 Despe et 1 Smirnoff. Qui a dit que Aix était une ville étudiante? Mais c'était réellement sympa. Faire la folle la fille sexy avec Blondinette, la voir se faire aborder par 5 ou 6 mecs, et pointer le doigt vers moi en disant que c'est moi qui suis célibataire... Finalement se faire aborder par un beau martiniquais, les yeux bleus, la peau veloutée, le corps taillé et dansant trop bien. Le sourire genre tombeur. Et La Saucisse qui prend son boyau à son cou lorsque justement le bel ephèbe s'en approche trop au point d'y déposer un baiser. Sincèrement, je me suis dit "Beuark". Note à moi-même: se laisser encore un peu de temps.

*Séance photos très réussie, 164 photos de faites, et au moins 150 qui me plaisent. Et j'ai craqué, je vous en ai mis une ;). Bien entendu la seule où on voit pas mon visage, je suis pas folle non plus. Saucisse oui, bête non.

* Pas vraiment de nouvelles du Père Noël mais tant pis. Il me manque encore, parfois... Mais la plaie s'est cotérisée et je pense pas qu'elle se rouvre. Je ne crie pas victoire trop vite, mais je vais mieux. Suffisement pour me rendre compte qu'un ex me court après. Le fait qu'il soit carrossier n'a rien à voir avec le fait que je le laisse me courir après justement. Mais... quand on a des connaissance, parfois faut savoir en profiter. C'est pas moi qui l'ai dit!

À venir dans les prochains jours: faire de Manpopouet mon nouveau meilleur ami, bosser, profiter de mes soirées un peu, commencer mon mémoire d'allemand, penser à moi, éditer mon CV et en imprimer à la pelle. Et ne pas penser au fait que je me sens parfois incroyablement seule, et que je donnerais cher pour un câlin, un peu de tendresse, et de chaleur humaine. Et pis si tout va bien, et que j'ai les glaouis pour le faire, l'ouverture d'une nouvelle rubrique, un peu plus... Débridée.
J'vous donne bientôt des news.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle photo en effet elle respire le conte de fées! J'aime beaucoup ton texte aussi...ton blog est vraiment sympa dans l'ensemble!
P
Je préfère ne pas jouer, l'amour n'est plus un jeu pour le vieux coq sans plumes.<br /> Je veux bien écrire des poèmes, et te dire que tu es belle sans t'avoir jamais vue.<br /> Mais ce que je voudrais te dire demain tu ne l'attends déjà plus :)
M
Un petit problème ce pose néanmoins... Il me faut un Prince Charmant... je vais ptêt ouvrir une rubrique pour que les intéressés posent leur candidatures...
K
C'est bien ce que je disais, tu es absolument ravissante et ta photo le prouve ! J'aime beaucoup, on dirait l'illustration d'un conte de fées ou d'un film avec une jolie princesse, un prince et des z'animaux qui parlent !<br /> <br /> Et comme dans tous les contes, la princesse est séparée de son prince et vit moultes aventures jusqu'à ce qu'ils soient réunis à la fin, ils vécurent heureux, etc. <br /> <br /> On connaît déjà la fin, à toi de nous faire vivre les épisodes entre-deux !
M
Si si, ton commentaire est bien, tu m'as fais un compliment, et c'est toujours cool les compliments!!!<br /> Merci!!<br /> Et pour la drague de l'Autre là... bah... no comment.
Publicité