Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2008

Juste un bar, qui éclaire le trottoir d'un néon rouuuuge

Hier soir fut une supeeeeeeer booooooooooooooonne soiréééééééééééééééééée!

Non mais c'est vrai... Déjà j'avais mon après-midi de congé (oui ca aide), pour aller chez l'ostéo. J'en suis repartie toute à plat, mais 3h plus tard, comme pour le deuxième effet kisskool, j'ai eu le deuxième effet ostéo: à fond. J'étais à fond.

Donc bonne soirée passée sur Annecy chez mon meilleur ami, j'ai nommé le Kim Sauvage (ou pas). Avec au programme - à la base - pizza et la deuxième saison de Heroes... Pizza y'a eu (pour moi chèvre et miel, une tuerie, pour lui poulet à la mexicaine (merci pour l'haleine, vive les chewing-gums)), Heroes juste un, puisqu'avant j'ai pillé sa bibliothèque musicale (la mienne montant dorénavant à 32 GO :D) et que ca prends du temps... et pis le temps de regarder des photos et tout et tout...
Ca parait tout con, mais j'ai passé une putain de bonne soirée (désolée d'être vulgaire)... À rire, à déconner, à dire des conneries, et à oublier tout le reste. À se marrer pour un rien. Ca faisait vraiment longtemps.
Kim, mon meilleur ami, rencontré à un enterrement il y a 7 ans (presque 8)... Des hauts, des bas, des "je t'appelle tous les jours" au "on s'est pas vu depuis des mois", des déconnades, le seul que je peux avoir envie de frapper ou d'envoyer chier en même temps que je l'adore... Il me tire vers le haut dès que je suis en bas, toujours présent toutes ces années, soit à mes côtés, soit en filigranne... À vrai dire aujourd'hui, sans lui je sais pas trop où je serais, où j'en serais, et ce que je serais... C'est un réel bonheur de l'avoir dans ma vie... Et si je sais aujourd'hui que oui je suis une fille bien, que je suis jolie, et que j'ai des qualités, c'est ausi grâce à lui, et parce que je le vois dans ses yeux. En bref, un véritable ami en fait.

Enfin voilà, bonne soirée, où j'ai eu l'occasion (outre la torture suprème de me faire décoiffer) de rebaptiser ma voiture Van Gogh (celui qui trouve pourquoi... il a droit à ... une carte postale de ma part ;) ), et me marrer pendant 15 minutes dans la voiture après avoir entendu Ex-carrossier me sortir à 23h15 "faut que je lave mon pistolet"...

Et le pire c'est qu'aujourd'hui, j'étais dans le même état.
Mais DIEU QUE C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La Frica, tu es toujours aussi géniale.<br /> Et non (je dis ça juste pour te contredire) ce que tu dis n'est pas vulgaire, car le bonheur n'est pas partout dans la rue malheureusement, le bonheur est rare.<br /> Pour la caisse je donne ma langue à ton chat, car je ne vois pas. Tu as fait modifié le carburateur pour qu'il fonctionne à la digitaline ?<br /> Il paraît que les tableaux comme la nuit étoilée sont imputables à sa consommation de cette drogue qu'il prenait pour compenser son problème cardiaque.<br /> Ton délire me fait un peu peur, mais je m'en sens tellement proche. Go on !
Publicité