Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Ne jamais crier victoire trop vite... Même s'il y a des raisons d'y croire

Première crise de boulimie depuis 4-5 mois aujourd'hui.
Me sens pas très fière de moi.

La faute à plein de choses, et surtout à moi.
Mon mémoire d'allemand avance pas, je sais pas par quel bout le prendre, et je suis sensée le rendre dans 1 mois. 30 pages en 1 mois, pas de nouvelles de ma tutrice par dessus le Market.
Ceux que j'ai laissé sur Aix me manquent incroyablement. Je commence à avoir des potes ici, mais... y'a pas encore cette complicité. L'important c'est quand meme qu'ici je ne suis plus seule. Pourtant...
La solitude. Y'a des moments, furtifs mais intenses, où je me sens seule, vide, et morte à l'intérieur. Mais ca passe.

Bientôt une nouvelle rubrique, complètement déjantée, totalement débridée, et délicieusement suggestive.
J'espère que vous serez pas choqués!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
==>Me sens pas très fière de moi.<br /> On te connait, tout ça c'est juste pour qu'on te répète que tu es géniale...<br /> Plus sérieusement, si tu fais des "crises" de boulimie, c'est peut-être parce que tu es frustrée de ne pas manger tout ce que tu veux. Tu fais des efforts qui te coûtent et qui ne sont pas récompensés à leur juste valeur. Un peu comme si moi je me faisais une épilation totale à l'allemande et que j'arrêtais la bière :)<br /> <br /> ==>Mon mémoire d'allemand avance pas, je sais pas par quel bout le prendre<br /> Commence par la fin, t'auras plus vite fini :)<br /> <br /> Pour les moments noirs dont tu parles, ils sont peut-être propice à l'introspection, baisse la lumière, isole toi du monde, et fait sortir le jus, si c'est possible à ce moment là, écris !<br /> Profite de ces instants effrayants où la vérité effleure la conscience, tire sur la chevillette et la bobinette cherra.<br /> Je t'embrasse.
B
J'aime pas trop ce genre de commentaire..C'est qu'une passade choupinette, tu verras d'ici quelques jours ça ira mieux, et ce surtout avec ton harem, et le fait de pouvoir se goinfrer de carambars ;))
K
Que lis-je ce soir ? Pas le moral malgré ton séjour à Barcelone et ce long week-end ensoleillé ? A mon tour de te réconforter, j'étais moi aussi un peu dans le blues il y a 3 semaines quand j'avais la crève. Tout ça pour te dire que je te comprends et que cela arrive à tout le monde d'avoir des coups de mou, à part la crise de boulimie car si c'est trop fréquent, il vaut mieux te faire aider par un professionnel et vite ! Je comprends que tu es stressée par ton mémoire, je suis aussi du style à temporiser et à tout faire à la dernière minute à l'arrache, je ne sais pas pour toi, mais cela a tendance à me stimuler.<br /> <br /> Pour le sentiment de solitude, c'est en fait très difficile et je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider, sauf que jolie et positive comme tu es, tout devrait bientôt aller selon tes désirs !<br /> <br /> Allez, courage Princesse, et bonne nuit !
Publicité