Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Le chaloupage de la morue édentée (ou comment je n'ai pas d'inspiration pour mon titre)

Comme chaque week-end où je retourne dans le pays de Cézanne (on pense à faire fonctionner google ;) ), j’en profite pour aller guincher sur Aix avec Blondinette, et cette fois-ci en sus, Lilo, histoire de fêter « dignement » le retour de mon sourire ravageur pas encore ravageur (bah oui, il faut d’abord des heures d’entrainement avant de maitriser cette compétence de toute femme qui se respecte si elle veut créer un quelconque émoi chez la gent masculine autre que par l’exhibition de ses protubérances mammaires).

Desproges avait très justement dit un jour « la danse, c’est la manifestation verticale d’une frustration horizontale ». Et à voir certains jeunes au C*** L**** samedi soir, je ne peux que me lever et confirmer (comme ils disaient dans une certaine pub dont la vocation non-publicitaire et donc –malheureusement- non sponsorisée de ce blog m’oblige à taire le nom ;) ) les dires du maitre Pierrot.

Alors que soit celui dont la danse peut laisser présager de ses qualités sexuelles dans la position du missionnaire (on notera que le mouvement du bassin d’avant en arrière ainsi que le suivi du reste du corps et de la tête se faisait tout de même en rythme), à celui qui se mouvait en une espèce de pantomime de pantin démembré (tous les membres?) sans un semblant de rythme ou d’oreille musicale, il y en a pour tous les coups goûts.

C’est aussi à cette phrase que j’ai plus que songé lorsque je me suis retrouvée à onduler du bassin au même rythme que celui du charmant-rugbyman-qui-sentait-super-bon-et-était-fort-mignon-avoue-on-le qui m’avait donc prise pour cible avait choisi de danser avec moi samedi soir. Je me suis donc mise à rire toute seule à imaginer que sa façon de danser pouvait refléter sa façon de faire l’amour. Parce que ça me semblait pitoyable, mais parce qu’il dansait au contraire très bien…

Et vous, plutôt déhanché ravageur, saut dans tous les coins, ou chaloupage sensuel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Norzem.... haaaaaan, menteuuuuuuuuuuuse!<br /> <br /> Sky --> si si j'étais vétue!!! D'un pantalon blanc et d'un haut même pas décolleté (ca change...)... <br /> <br /> Suzie --> enfin une qui assume ! lol!!! et je fais pareil :D
S
Déhanché ravageur bien sur !!!!
S
Looool ! J'étais là et je confirme ! Mais tout d'abord, Lilo (=Mandine ?). Ne t'inquiète pas, l'exhibition corporelle marche mieux que toutes les techniques de danse imaginables, d'ailleurs je crois que tu n'étais pas beaucoup vêtue si mes souvenirs sont exacts...^^<br /> <br /> Bref, pour répondre à ta question, je pense que tout est bon pour attraper le poisson ;-)<br /> <br /> A+
N
je suis trop timiiiide pour répondre à ta question!
Publicité