Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Teatime Swap - Départ

Teatime_swap

Ca y est ca y est, j'ai tout fini mes achats pour le Teatime swap organisé par Mamzelle Emie...

Et tout tient dans CE sac.
IMG_3116

Sauf que je ne dirais pas ce qu'il y a dedans. Faudra attendre la semaine prochaine que ma swappée aie recu son paquet. Non non non, insistez pas, je ne dirais RIEN! Ormis qu'en Suisse y'a des trucs trop cool, et que j'espère que ca plaira à ma swappée... Ca part vendredi!

Me languis d'avoir aussi mon paquet moi... Pourvu qu'il arrive avant que je parte en vacances mardi... (genre pas un message non-subliminal à Butterflystar tiens.... :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu cherches toujours une nsp?
B
^__^ Je te rassure normalement ton paquet à toi partira demain ;.)De toute façon je t'enverrais le numéro de suivi!<br /> Pour trouver une NSP il y a un forum http://nsp.vraiforum.com/index.php ou tu t'inscrit, mais moi j'avais aussi passée l'annonce sur mon blog et c'est comme çà que Sylvie et moi on s'est trouvées (mais en fait on se connaissait déjà avant). Après pour les cadeaux c'est un arrangement entre les deux NSP, niveau valeur quoi, et confiance ;.)<br /> Le porte encens vient d'une boutique traditionnelle Japonaise (de la région de Lyon je suppose puisque c'est de là bas que Sylvie est);.)<br /> Je crois que je n'ai rien oublié de ce que je voulais te dire... ^__^ Merci de tes passages réguliers sur mon blog, c'est vrai que moi je passe mais en ce moment je laisse peu de commentaires en général... :./<br /> Gros bisous et bonne soirée!
Publicité