Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Suddenly the night has grown colder...

IMG_3119

Juste 7 bougies, pour 7 enfants qui nous ont quittés tragiquement lundi après-midi.
Et dire que j'aurais dû en rajouter une 8ème ce soir.

Une pensée pour les familles des enfants de l'accident de Mésinges survenu lundi 02 juin 2008. Parce que c'est à 15 minutes de chez moi, et parce que dans le coin, on connait presque tous quelqu'un qui connaissait un enfant.
Parce que je passe pas loin au moins une fois par semaine, et parce que ca me touche. Parce que, parce que parce que parce que....

Je voulais juste apporter mon soutien, mon réconfort, ne serait-ce que par la pensée, aux autres enfants, à ceux qui sont encore à l'hôpital blessés, à ceux qui sont chez eux, choqués, aux familles, aux accompagnants, aux profs, aux amis, aux connaissances...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
==>Et personne ne sait...<br /> Je n'avais pas percuté, mais au fait comment le sais-tu ? c'est ton petit doigt qui te l'as dit ?
S
c'est dommage, on oublie souvent les secouristes... qui ont fait tout leurs possibles, qui sont aussi attristé et dont certains reverront les lieux de l'accident pendant encore de nombreuses nuits...
M
Oui la photo est de moi, C'est un bougeoir avec 4 bougies, j'en ai juste rajouté 3 devant.<br /> Hier a eu lieu la cérémonie des petits qui sont décédés... <br /> Et personne ne sait qu'un des enfants est décédés en sauvant sa petite caramade, en la poussant vers l'avant du bus juste avant que le train ne heurte le car.
P
C'est toi qui a fait la photo ?<br /> Elle est géniale, avec les anges derrière.<br /> Cela permet de relativiser nos petits malheurs sentimentaux qui sont un luxe comparés à ces tragédies. Merci La Frica de nous remettre les pieds sur terre !
Publicité