Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

De qui de quoi de où de pourquoi?

Je pense que vous avez remarqué depuis un bout de temps que j'avais refait mes rubriques...

Je pense que ca vaut le coup que je vous (re)explique comment que ca fonctionne.

* Crack, Crok & Slurp!: Les coups de coeur musicaux
* Dragibus Carambars et Jelly Belly : pour parler des autres, mes observations...
* Le Bocal à Bonbons: pour parler de tout et de rien
* Ma Fraise (tagaga): pour parler de ouam
* Péchés Mignons (LIENS): bah... mes liens !
* Se lécher les doigts : mes créations à la serviette
* Sucettes et bananes: Pour les moments où mon esprit par en ... cacahuètes
* Sucrette et Aspartame: autre terme pour greluche world. Pour parler de trucs de greluches...

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* PPM et Norzem: tant mieux si vous faites même plus attention aux rubriques, mais c'est vrai que ca peut être pratique pour retrouver des vieilles notes ;)...
N
pareil que ppm00, je viens tout le temps te lire quand tu ajoutes un billet, donc pas besoin des liens! mais c'est pas mal de nous les avoir expliqués, au moins si je veux aller consulter des vieilleries, je saurai où je vais!
P
Je n'avais pas vu le changement, en fait je n'utilise pas les rubriques car je viens souvent. Je trouve les rubriques plus utiles sur les sites où je vais rarement.<br /> J'en ai profité pour regarder tes liens, je serais content d'y être un jour.
Publicité