31 juillet 2008

L'ère du Chou rance, c'est quand elle veut...

"Construire ma vie comme on constuit une cathédrale, sauf que je ne laisserais personne le faire à ma place"... voilà ce que je me suis dit ce matin, en regardant ce bracelet dont je rêvais depuis des mois, et qui vient de perdre la breloque principale, celle pourquoi je l'avais choisi. Je suis ebourriffée par cette capacité que l'on a de ce faire encore plus mal quand on a mal. Mal à ma hache, mal au dos, mal à mon coeur... Le réveil après le cauchemard de cette nuit, avec le Chou, toujours et encore lui, a été... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 08:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

28 juillet 2008

Heureusement, le contrat arrive bientôt à terme

J'ai imaginé... Imaginé son sourire, lorsqu'il a recu mon sms. Imaginé ses mains qui tapait la réponse. J'ai imaginé de quoi il pouvait avoir l'air quand il n'était pas en costume. Imaginé ce qu'il faisait pendant les vacances, avait-il seuolement pensé à moi? Imaginé notre rencontre aujourd'hui, ce que j'allais lui dire, le fait que j'allais encore sûrement rougir. J'ai repensé à la banane qu'il avait avant les vacances, à chaque fois qu'on se voyait, tout morose et fatigué qu'il était ces derniers temps. Pis que... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 09:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 juillet 2008

Dis, c'est quoi ton voeu?

Le 19, un gâteau, énorme et bon, avec ma photo dessus (ouais, je sais un peu mégalo, mais pas mon idée ok?). Le 23, quelqu'un a pensé à moi, et m'a fait un tirami-su. et j'ai refais le même voeu que celui que je fais depuis des années à mon anniversaire.
Posté par Missfricadelle à 23:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 juillet 2008

L'Heure du Bilan - Relation Part. 1 - Famille

C’est vrai que quand j’y regarde de plus près, ma famille ne ressemble pas vraiment à une famille. Et ce encore plus à l’heure actuelle. Il me reste une grand-mère, du côté de ma mère, que je vois très rarement et quand je la vois pas trop longtemps, parce que ca me porte vite sur les nerfs. Elle est adorable, et je m’en veux parfois de réagir ainsi, mais elle fait partie de ces gens qui pensent que parce qu’ils sont âgés ou autre, tout leur est permis. Se servir dans la maison de tout et rien y compris. Bref. Le père de ma mère... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 23:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 juillet 2008

Sans souffler, mais en riant...

Ca y est, me voilà à l’âge de 23 ans. Heureuse d’y être arrivée. J’étais excitée comme une puce depuis plus d’un mois de cet anniversaire. Et je n’ai pas été déçue. Samedi soir passé, 13 personnes à la maison, 3 amies qui montent d’Aix, une qui part chance rentre de Paris, des amis d’enfance retrouvés, du lycée, du boulot. Quelques heures en cuisine avec les filles, salade de pates, brochettes tomates/mozza, pizzas roulées, Guacamole, brochettes de fruits… des gens qui rient, des bières qui se vident, de la cire sur la terrasse…... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 10:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 juillet 2008

Suis OVER....

Over... euh... je sais pas comment qu'on dit. Mais depuis ce matin, 5 sms (1 d'un ancien collègue, 1 de ma Pate préférée, 1 de Blondinette et 2 de... bref), 2 mails, 1 écrit sur mon mur Facebook, 1 coup de fil, 2 bises en live, dont une chantée... ET COMMENT VOUS VOULEZ QUE JE TROUVE LE TEMPS D'ECRIRE UNE NOTE CORRECTE morbleu? 'Tain non mais c'est vrai, il fait comment Daniel Ratcliff lui?
Posté par Missfricadelle à 08:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

19 juillet 2008

Colis d'Anniouersère recu de Mél

Il y a quelque temps de ca, j'envoyais à Mél, prétextant juste un envoi de thé, mon premier colis NPS-ien... Elle me parlait depuis souvent du mien, et hier, je l'ai recu... et là, quelle ne fut pas ma surprise... Franchement une belle suprise... Avec en Vrac: Du thé Hello Kitty, du papier à lettre avec des Moon Rabbit, une boite à bento avec Moon Rabbit que je reluquais depuis pas mal de temps sur ebay, ds boucles d'oreilles, des bonbons belges, des Chacha (un truc que je sais pas ce que c'est mais qui à l'air trop bon),... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 08:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 juillet 2008

Everything's [not] so quiet ... shhhhh ... shhhhhh

Les gens "je ne vous oublie pas" (comme dirais une célèbre chanteuse québecoise), mais ces derniers jours ont été pour le moins mouvementés. J'ai profité de l'absence de la Mère Supérieure, et du fait qu'elle m'aie laissé la maison pendant 10 jours alors qu'elle se dorait la pilule dans le Sud de la France pour sortir (beaucoup), aller au ciné (une fois), voir du monde (beaucoup), aller à la bibliothèque pour mon mémoire d'allemand (une fois), chercher du boulot (tous les soirs ou presque), me faire une french à... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 14:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juillet 2008

l'Heure du Bilan - Forme

(certains vons râler parce que j'écris trop, mais c'est vital ces derniers temps) S'il y a un domaine qui a "subit" le plus de tranformations ces derniers mois/années c'est bien mon physique, et ma forme en général. J'ai toujours été assez "sportive", sans pour autant être une athlète. Avec cependant toujours l'impression d'être énorme, d'avoir des jambes comme des poteaux, et d'être juste ... mignonne. La pilule et ma vie avec l'Ex ne m'ont pas aidé. La première me faisant prendre insidieusement du poids,... [Lire la suite]
Posté par Missfricadelle à 16:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 juillet 2008

Baby did a bad bad thing....

Enfin ... presque. Refuser les avances -franchement ... tactiles- de quelqu'un de pris, et amoureux de sa moitié... Même si on trouve le quelqu'un en question fort attirant, c'est bien? J'ai rien fais de mal hein? Y avoir songé, plus de quelques secondes, c'est pas mal au moins? Y penser, et l'avoir imaginé, avec moi, pour rien de plus que quelques heures, c'est pas mal? Si? ... Bon bah tant pis, mon esprit s'est évadé quelques secondes...
Posté par Missfricadelle à 16:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]