Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Mouaaah (ca va faire plaisir à PPM...)

Lips_by_my_ill_imagination
Lips by my illimagination

J’aime…

Le baiser sur la bouche pour tout ce qu’il évoque, à la fois la passion, le désir, l’amour…
Le baiser dans le cou, mutin.
Le baiser sur la poitrine, sexuel.
Le baiser dans le creux des reins pour la sensualité.
Le baiser sur le front, pour la tendresse…

Le baiser langoureux, profond, explicite.
Le baiser fugace, frustrant.
Le baiser du bout des lèvres, complice.
Le baiser sans vraiment s’embrasser, joueur…

J’aime… ses lèvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et moi j'adore cette photo :p
P
Merci pour ce joli cadeau. Moua aussi j'aime tous ces baisers.<br /> La photo me rappelle un verre à cocktail, et me donne exactement la même inspiration. Commencer par un coin du cercle - si c'est possible, et lécher une partie vierge différente à chaque gorgée. Il ne doit pas rester un grain de sucre à la fin, mais il ne doit pas en manquer non plus. It's all in the dosis. Un trouble obsessionnel et compulsif d'un genre inoffensif, un plaisir quoi !
Publicité