Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

Histoire de faire travailler les zygomatiques, et de bouger un peu...

Aujorud'hui, ca sera purement musique, parce que... parce que j'AI ENVIE!


Pink - So What (HQ)

Pink, le clip m'a fait délirer, j'adore la tronconneuse (surtout la petite danse à la fin), et la danse de thriller sur le tapis rouge! Je parle meme pas de celle sur la tondeuse... Enjoy!...
Dans le même esprit j'ai réussi à pas passer devant le Chou tout à lheure alors que j'étais retournée à mon ancien boulot.


Je vous présente aussi Hugo and the Stroms, un groupe d'ici, dont j'adore la chanson Hey you...

La vidéo, c'est juste pour que vous les voyez en vrai.... Ahhh la la... quand on avait 16 ans vous et moi... En plus elle me fais mourrir de rire, surtout que les ai vu en vrai!!! Et que c'est pareil en vrai si ce n'est pire :).

Petite info: ils seront sur la 4, le 1er octobre a 20h45 dans Taratata, avec leur autre single... ne les loupez surtout pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ton Hugo là c'est pas mal !<br /> <br /> Merci pour l'info !
Publicité