Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

Tomber pour mieux recommencer


Découvrez K's Choice!

Je l'ai quitté.

2 mois et demi que nous étions ensemble, ma plus longue vraie relation -officielle- depuis la fin avec l'Homme. Et j'ai eu l'impression de revivre ma rupture avec le Père Noël. Sauf que là, c'est moi la méchante. ca fait mal de faire du mal bon Dieu, même si c'est justifié.

Moi qui le quitte parce que je n'arrive pas à me projeter, parce que je ne suis pas totalement bien, parce que je n'ai pas en moi ce feu de passion qui me fait vibrer, ce petit truc en plus qui fait que Youhou-tout-est-merveilleux-les-oiseaux-chantent-et-vive-les-crozets. Moi qui lui fait du mal, moi qui l'ai dans mes bras alors qu'il pleure. Au moins je lui ai dit en face (pas comme certains).
J'ai passé avec lui de chouettes moments, où j'ai été bien, où j'oubliais un peu tout le reste pour ne jouïr uniquement que du moment présent, des rires, des sourires, des moments complices aussi. Sa candeur m'a fait du bien, elle m'a rappelé que je n'avais que 23 ans, et le droit d'avoir 2 ans d'âge mental. Notre relation m'a rappelé la douceur, le début, le soleil qui réchauffe la peau... Et j'ai connu et fait des choses avec lui que je n'avais jamais faites avant... des choses toutes bêtes et tellement délicieuses.

Pourtant.. pourtant je le quitte, car trop immature, car il m'a décue, car j'ai perdu la confiance que j'avais en lui, parce que y'a pas ce petit truc. Parce qu'il m'énerve souvent.

Avec cette rupture c'est aussi moi que je remets en question. Ce que je veux, ce dont j'ai envie, ce que je recherche...  Qui je suis...Tout ca ca bouge, ca change... J'essaie de ne pas trop regarder en arrière, ma vie sentimentale depuis 1 an, parce que ca me désole un peu... Même si dans la majeure partie des cas je suis ressortie grandie de mes histoires, ce n'est qu'echec sur échec et je ne dépasse pas les 2,5 mois (officiellement). Peut-être un jour je rencontrerais quelqu'un avec qui j'avancerais à la meme vitesse, et qui cultivera dans son ventre les même papillons que les miens. En attendant, j'ai une vie à constuire, un boulot à garder et un appartement à chercher d'ici 2 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je pense que tu sais déjà tout ce que j'en pense<br /> aller, tu sais que tu trouveras chaussure à ton pied!
M
ce n'est jamais facile de quitter qqun... quoi que certains pensent...<br /> Tu es encore jeune, tu trouveras qqun ! en attendant, tu es libre de construire la vie, de faire des projets sans entrave...<br /> moi aussi ai jms au de vrai relation durable, surtt comparé à mes amies mais je m'en fous et j'essaie de profiter un max !!!<br /> Courage miss
S
Courage ma belle, tu n'en es qu'au tout début de ta nouvelle vie depuis l'Homme. Et moi je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal !
P
Tu as de la classe Miss Fricadelle.<br /> Quand tu dis qu'il t'énerve, c'est toi qui a un problème et non lui, tu as une réaction excessive à un détail qu'il ne cultive apparemment pas, un détail que l'on t'a interdit / reproché / moqué quand tu étais petite ?<br /> Moi par exemple j'ai longtemps eu du mal à entendre pleurer un enfant, car je n'avais pas le droit de pleurer.<br /> Arrête de mesurer ta "performance" en mois, tu es à 2,5 mois cela ne veut rien dire, tu ne fais pas du saut en longueur :) l'important c'est d'apprendre.<br /> Je t'embrasse.
Publicité