Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

Si le vent pousse les nuages, on apercevra le soleil


Découvrez Grégoire!

Ce soir je traine à genoux sur la moquette violette de ma chambre, encore en sous-vêtements. J'ai mis en place ma nouvelle parure de draps Be*quet que je me suis offerte sans occasion particulière, couleur chocolat qui ca fait drôlement joli dans ma chambre.

Ce soir j'écoute Grégoire et je danse comme une tordue dans ma chambre, je range, et je prépare mes quelques affaires pour le w-e que je m'apprète à passer à Lyon avec Blondinette. Le beau temps a décidé qu'il serait de la partie, comme le w-e que j'avais passé dans cette même ville avec le Père Noël. Sauf que là ca sera différent, sauf que là ca sera sûrement mieux, sauf que là elle ne me dira pas alors que nous marcherons dans la rue "j'en suis pas sur, mais je crois bien que je t'aime"... et c'est pas plus mal! :p.

Ce soir je suis fière de moi, parce que j'ai passé 1h à réserver un taxi ou tout du moins une voiture à New-York pour lundi. J'ai appelé les yellow cab (15 minutes), puis l0ffice du tourisme (2 interlocuteurs différents), puis 2 compagnies de car service, dont 1 que j'ai dû rappeler 3 fois. La première ca a coupé, la seconde on m'a dit que "no international number, no reservation" et la troisième j'ai fini par y arriver. Ca parait rien, mais pour moi c'est énorme, surtout quand on parle anglais comme une vache italienne le mandarin.
Ce soir je suis fière de moi parce que j'ai réussi à aller 2 fois au sport cette semaine et que mes muscles des fessiers (putain je les avais presque oublié ceux-là) du coup ont été réveillés un peu brutalement. Je compte bien recommencer la torture la semaine prochaine... Hmmmm, que c'est bon de souffrir.
Ce soir je suis fière de moi parce que j'ai vu le projet de la prochaine affiche pour laquelle j'ai posé, et que grâce à un graphiste gentil comme tout j'ai un nez tout fin tout mignon.
Ce soir je suis fière de moi, car je réalise un peu, enfin que j'ai fini mes études pour le moment. Je reprendrais ma dernière année un jour peut-être, par correspondance ou non, à voir. Ce soir je réalise que j'ai pondu un mémoire d'allemand en 1 mois et demi, que je suis partie de zéro, et quand plus, j'ai réussi à aller jusqu'à 12,5. C'est pas Byzance, mais c'est pas Kaboul non plus, alors moi je suis contente. Fini. % ans d'études, STOP.

Ce soir je suis contente, car ca bien, car la Mère Supérieure me laisse le couvent pour 1 semaine, et parce que ma vie ca va. J'en profite, on sait jamais, des fois que ca voudrait pas durer :p.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
profite! profite ! et félicitations pour le 12,5
J
C'est copyrighté ton "c'est pas byzance, mais c'est pas kaboul non plus"?<br /> Si non je prends, haha.
P
Je déborde de joie (j'étais déjà à moitié rempli avant de te lire).<br /> Une Fricadelle en sous-vêtements dans un lit chocolat posé sur une moquette violette, tu vas encore péter un score dans les statistiques ...
Publicité