Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

Docteur Jekyll and Miss Hyde

Je l'aimerais brutal autant que je peux être douce.
Je le veux brusque autant que je peux aimer la tendresse.
Je veux qu'il me maintienne autant que j'aime ses caresses.
J'aimerais ses baisers rudes et avides autant que je les aime sensuels.
J'aimerais qu'il me plaque contre un mur, là où je ne cherche que le confort d'un lit.
J'aime avoir le contrôle et le voudrais dominant. Je veux ses baisers sur mon cou, autant que j'aimerais qu'il le serre.
Je veux sa peau contre la mienne autant que je le veux lointain et rustre.
Je veux qu’il me contraigne, qu’il me bloque et dire non autant que j’aime la complicité, les corps qui se mêlent et lui dire oui.
Je veux l’entendre me dire que je l’ai mérité autant que j’ai envie qu’il me dise qu’il m’aime…

Je veux… j’aimerais… autant…

et VICE versa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te positionner?<br /> Tu veux prendre un ticket pour si un jour je suis célibataire et que comme de par nasard je monte à paris et que comme de par nasard tu es libre c'est ca?! :p
K
il y en a un qui en a de la chance ... j'espère qu'il en est conscient ...<br /> <br /> Dis, tu crois que je pourrais me positionner, juste au cas ou ... ?!? :)
Publicité