Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Burn Out

19h, me voilà encore à mon bureau, pour la première fois depuis 3 mois, la dernière à partir... Mardi, lorsque je suis partie à 20h30, il restait encore ma responsable, et j'avais pris une pause de 10 minutes. Ce midi, j'ai eu de la chance, ca aura été 30...

Une envie de vomir, des nausées, le coeur qui se serre... Je suis épuisée. J'avais prévu d'aller nager un peu, pas bien grave.
J'aime ce que je fais, mais ca devient trop... surtout l'ambiance qui me pèse de plus en plus.
L'impression sans cesse d'être jugée par des personnes dont ce n'est en aucun cas la prérogative, l'impression que c'est au premier qui baisera l'autre, et que la délation est légion. On est 25, si on ne rame pas tous dans le même sens et ensemble, je ne sais pas ce qu'il va advenir de cette boite.

L'envie de chercher autre chose se fait de plus en plus présente, et pressante. Chercher, tous les jours, et trouver, absolument.

Ce soir, seule à mon bureau, je ne me suis rarement sentie aussi seule. Le boulot m'épuise, de même que les trajets, et j'ai moins le temps de voir ou d'appeler ceux que j'aime. Ce n'est pas la seule raison non plus...
J'ai le sentiment de m'enfermer dans quelque chose, dans cette boite, et que je dois forcer pour garder la tête hors de l'eau. Ce soir, je suis à bout de tout. Physiquement, mentalement ... mais pas que.

Je suis fatiguée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lire cet article juste après celui de ton licenciement m'écoeure ! Travailler jusqu'à 20h30 et être remerciée de la sorte ? Mais où allons-nous ? Ma pauvre Miss, comme je suis désolée pour toi... :o(
N
à plus de 20h au boulot? pas humain ça, faut pas s'enfermer au bureau, c'est mauvais! <br /> moi c'est ma règle d'or : je finis à 18h30 donc à 35 je sors du bâtiment.. sauf cas exceptionnels bien sûr. mais pas +. Faut pas déconner ; et puis je suis aux 39h.
S
T'inquiète, je connais ça... et ça finit tjrs par passer.
Publicité