Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

La tentation

J'avoue j'ai craqué...

Depuis des mois (juste dpeuis juillet 2008) que je le cherchais en vain dans la boutique près de chez moi...

Depuis des jours et des jours que je le regardais sur le site de la marque, me demandant, à voir son prix en soldes si je le prenais ou pas.

je l'avais vu à Lyon en octobre, sans toutefois le prendre...

4, c'est le nombre de fois ou je suis rentrée dans la boutique de Paris pour le voir (en deux jours), et dans une autre couleur que celle que j'avais en vue à la base.

J'ai même essayer de l'acheter sur Ebay pour avoir un prix plus intéressant encore, sans toutefois y parvenir.

36€, le prix que je l'ai payé au final, moins cher que le site, moins cher qu'Ebay...

Mon sac Lollipops!!!!!!!!

DSCN0436
Modèle Frelon Agathe 1 gris.

Inutile de me dire que je suis folle, la personne qui m'a forcée à rentrer dans la boutique pour l'acheter me l'a déjà dit.
Le plus important, c'est que j'en suis ravie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique!
M
* Norzem: Merci Norzem!!! Enfin quelqu'un qui recentre le propos de ce post :p....
N
bah il est très joli et pas si cher ce sac !
M
* Koyotte: Gna gna gna... Je le porte normalement, sur l'épaule, la main dans ma poche ou... ou ailleurs...<br /> ET TOC...<br /> <br /> Tu passes sur le commentaire parce que tu SAIS que j'ai raison... et voui.
K
Dis, tu le portes comment ton nouveau sac ?!?<br /> <br /> Comme une bobo au niveau du coude, avec la main ou directement sur l'épaule ?!?<br /> <br /> Mais oui, bien sûr que ça intéresse les gens ... enfin moi déjà (et c'est déjà pas mal !) <br /> <br /> Je passerai sur la réflexion dans ton com de la note précédente ...
Publicité