Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Conducteurs d'engin version 'tos

J’ai trouvé cet après-midi en voiture des coïncidences bizarres.

J’ai connu 3 portugais, 2 avec qui j’ai couché, 1 avec qui cela aurait été possible, il fut une époque.

Tous les 3 roulaient  en Alfa 147.

Tous les 3 étaient passablement petits.

Tous les 3 avaient plus ou moins une tête de fouine.

Et deux d’entre eux étaient propriétaires et chauffeurs d’un « engin » qui en plus d’avoir des dimensions fort peu élogieuses, avait un moteur un peu poussif au démarrage, qui ne supporte pas la moindre petite contrariété, et qui, de manière générale, ne donne que très peu satisfaction sur routes mouillées (donc en conditions normales…).

Non, j’ai pas vraiment envie d’essayer le 3ème pour voir s’il y a vraiment un rapport.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu sais, les alpha 147, c'est un peu comme les autres voitures, les sensations ne sont vraiment bonne qu'à partir de la 6ème vitesse ...<br /> <br /> Enfin, j'dis ça hein ... ;o)
P
J'ai connu deux portugaises qui ne roulaient pas en alpha 147. Une blonde aux yeux bleus douce comme du miel, et une brune pétaradante qui sentait le souffre ("désolé j'ai zappé ton birthday, j'étais en plein plaquage hier soir"). Mais je n'ai pas conduit mon engin sur leurs routes mouillées, je ne peux donc pas dire la hauteur de leurs exigences :)
N
c'est marrant les coïncidences qu'on peut trouver à chaque mec qui est passé dans notre vie! faudrait que j'y réfléchisse, tiens!
M
* Koyangi J'étais sure que tu réagirais à cette note Koyangi!!!<br /> Je ne faisait aucunement une généralité, mais ca m'a fait rire de penser à ces coïncidences, voilà tout :)
K
Il ne roule pas en Alfa 147.<br /> Il n'est pas petit ni trop grand.<br /> Il n'a pas une tête de fouine et mes mamans (suisse + coréenne) le trouvent super beau !<br /> <br /> Et pour l'"engin", aucun problème. Livré avec toutes les options, fantastique.<br /> <br /> Bon, le Portugais en question n'est pas n'importe quel Portugais, c'est Lui. Et je ne l'échangerai pour rien au monde !!!
Publicité