Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Créas

D'être au chômage, j'ai du temps, que j'ai un peu mis à profit des mes petits doigts...

Donc voilà les créas de ces deux derniers mois... (tadaaaaaa)
(on clic pour agrandir ;))

IMG_3961

IMG_3963 IMG_3965 IMG_3967

DSCN0468

IMG_3959

DSCN0467

IMG_3954 IMG_3955 IMG_3956

IMG_3958

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Où vas tu chercher tout ça ?<br /> Je suis incapable de faire quoi que ce soit d'approchant. Pourtant j'y suis sensible, donc avec du travail je devrais arriver à faire quelque chose.<br /> Quand je serais grand, il faudra que je me marie avec une fille comme toi.
L
C'est super jolie;) j'adore les boîtes avec les pierres et le coeur, le contraste des couleurs est original
Publicité