Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

La dispute...

Il est des moments dans un couple où il y a des tensions, voire mes des frictions -plus ou moins violentes- pour des sujets aussi divers que variés.
Malheureusement mon couple n'a pas échappé à ce genre de conflit, et ainsi pendant nos vacances pour la Saint-Valentin, la veille de la fameuse fête des amoureux, nous en sommes même venus aux mains.
Lui arguant qu'il avait raison, moi tentant de lui prouver pqr A+B qu'il avait tort et qu'il avait tenté de me faire prendre des vessies pour des lanternes...

C'est dans le lit que la dispute a éclatée, il a tenter de me bloquer, et en voulant m'évader afin de sauver ce qu'il restait de l'objet de tant de véhémence, j'ai carrément déplacer le lit avec...

L'objet du litige me demanderez vous? Ceci:
DSCN0840

Oui, des Dinosaurus, les biscuits de notre enfance, ceux qui sont franchement trop bons, super craquants, recouverts de plein de chocolat... le pied!!!
Non mais vous y croyez vous qu'il a essayé de m'arnaquer sur le nombre de Dino qu'on avait chacun?? Moi je dis, c'est pas joli joli... on rigole pas avec les Dino... et encore moins avec les Triçopteratops (si si, c'est comme ca qu'on dit) qui sont mes préférés...

NAMEHO!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les barres Prosper? On est pas de la même génération j'en ai peur...<br /> Par contre, là où je suis tranquille, c'est avec ls boudoirs... J'adore ca, et ca, il me le laisse :p.
C
L'honneur est sauf. Mais que reste t'il aujourd'hui des Disonaurus, hein, tout ça pour ça pfff. Je suggère aussi les Baiocchi, les Quadros (punaise ça, ça fait longtemps), et ça n'existe plus les barres Prosper? C'est dommage, mon enfance les aimait tant ... :)
A
T'as bien raison, fo pas se laisser faire!! C'est quand même des Dinosaurus!!!! Lol
K
"Encore un enfoiré" que je me disais en lisant le début de ton article ! Je ne connais pas les Dinosaurus, mais je pense qu'ils valent largement la peine que tu défendes ton bien (surtout quand il s'agit de nourriture, on ne rigole pas !). Bises et à tout bientôt (oui, oui, je te fixe un rendez-vous cette fois, promis !) !
N
miam! c'est vrai qu'ils étaient bons ces gâteaux-là! ils en vendent encore?
Publicité