Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

P.V.N.I

Depuis quelques temps je vois un homme que je ne suis pas sûre de connaitre. Comprenons-nous bien, je le connais, je l'ai déjà vu, ca fait presque 24 ans maintenant, mais ce type je sais pas qui c'est.

Je m'explique.

Je l'ai toujours connu chiant, gronchon (ronchon+grognon), aigri, toujours en train de râler, aigri (oui je le dis deux fois, c'est pour dire combien il l'était), jamais content, toujours en retard (surtout me concernant), jamais de compliments pour moi, et jamais de contact, mais toujours bien rasé.

Depuis quelques temps donc, c'est tout l'inverse: content, le sourire aux lèvres, il fait des blagues, des chatouilles, il me prend dans ses bras (Oh mon DIEU!), il râle mais pas trop, il est à l'heure (O.o), il ressemble souvent à un ours (certains disent plutôt un gorille argenté) il me dit que je suis jolie, et il s'emmerveille sur mes talents de montage de meubles en kit de chez un certain suédois (j'ai pas attendu sur toi pour apprendre à les monter).

Nous allons fêter l'anniversaire des 20 ans de divorce d'avec ma mère, mais je vous le demande, mon père se serait-il fait enlever par des extra-terrestres? non parce que celui que j'ai là, je le connais pas, et je sais pas comment on fait avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
serait-il tout simplement tombé amoureux ?
Publicité