Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

Agrouuuuuuuuuuuuuuu

Je souffre depuis quelques temps d'une espèce d'allergie hors du commun... Je ne peux plus encadrer mon Ex.
Justement vous allez me dire, c'est le but qu'on soit maintenant des ex, et surtout c'était le but de le quitter, puisque je ne pouvais je n'avais plus de sentiments à l'époque, ni plus envie de vivre avec lui, ni quoique ce soit, mais là c'est pire qu'à cette époque.
Là, je ne peux vraiment plus me le voir, c'est épidermique.

Le fait est qu'on nous jouions à un jeu en réseau. Nous étions dans le même groupe. Le groupe a été dissoud, tant mieux. J'en retrouve un, il faut que monsieur fasse des pieds et des mains pour venir aussi... Avant, le voir dans le groupe ne me dérangeait pas, l'entendre parler quand on jouait non plus...
Maintenant ca m'agace. J'en ai marre. Je l'ai pas quitté pour le voir sur ce jeu, je l'ai pas quitté pour avoir l'impression qu'il est toujours présent. JE VEUX QU'IL SORTE DE MA VIE!
Effacé d'msn, pas accepté comme ami sur Facebook, je n'en peux plus. Je pourrais effacer son numéro, mais le sien et le mien n'ont qu'un chiffre de différence, je ne peux malheureusement pas l'oublier.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, si c'est parce que je reconstruis vraiment ma vie, si c'est ce projet d'emménager avec ma moitié cette année et que j'ai besoin de passer vraiment à autre chose? Est-ce que c'est cette impression qu'il a marqué ma vie, et globalement de manière négative... J'ai peur de retrouver en celui que j'aime tout ces travers que je détestais chez lui, tout ce qui me le rappelle me donne la nausée.
J'ai envie de me détacher totalement de lui, d'arrêter de faire des comparaisons merdiques alors que je suis avec un homme tout ce qu'il y a de plus merveilleux... Au point que j'arrête pas de râler, et qu'il doit avoir l'impression que je ne fais que lui faire des reproches...

Je peux pas m'empécher de demander de ses nouvelles aux personnes que je côtoie et qui en ont, mais je me rends compte que ca sert à rien. J'ai plus envie d'en demander. L'impression d'avoir essayé de l'aider et de le faire avancer pendant 6 ans et que ca a servi à rien. De toute façon il ne fait pas d'effort, il ne fini jamais ce qu'il a commencé. Il m'enerve.

Je ne veux plus en entendre parler, il faut que je tire un vrai trai et que je décide si je vais pouvoir continuer à jouer tout en le sachant là, tout en le voyant, et tout en continuant de l'éviter et de ne pas lui parler.

Une note vindicative, mais ca avait besoin de sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison, il faut qu'il sorte définitivement de ta vie! tu es sur la bonne voie
N
tu as raison, il faut qu'il sorte définitivement de ta vie! tu es sur la bonne voie
M
je connais très bien cette allergie... heureusement pour moi, il ne fait plus du tout partie de ma vie... il debarquera surement encore un jour mais en attendant suis tranquille
L
Faire appel à Tony Montanna, un terrible tueur qui te débarrassera une bonne fois pour toute de ton ex...<br /> <br /> Plus sérieusement, c'est vrai que la "gestion" des ex, c'est pas ce qui a de plus facile !
Publicité