Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

In the end, moving forward...

L'année passée à la même période, j'avais dressé un bilan de ce que je voulais, voulais plus, j'avais parlé de ma vie, de mes parents, de mes amis, d'amour...
Mes 23 ans, je les attendais comme une libération après une année des 22 totalement chaotique, faite de changements, de perturbations, de remises en questions, de changements de direction...
Les 23 pour moi s'annoncaient donc comme l'année de la -re-construction, l'année pour reconstruire cette vie que j'avais l'impression de recommencer: avoir un boulot, avoir mon appart, être heureuse, épanouie, éventuellement retrouver quelqu'un... Tout en ayant bien sûr une charte de ce que je voulais, mais surtout de ce que je ne voulais PLUS concernant le quelqu'un en question.

Et pis l'année des 23 a réservé son lot de suprises et de rebondissements. Le chômage d'une part qui remettait en cause bon nombre de projets, et puis surtout l'arrivée dans ma vie du petit Parisien... Enfin l'impression de tomber sur quelqu'un qui me corresponde et qui, fort heureusement, n'a pas tout ce que je ne veux plus trouver chez un homme (en fait il a pire, il aime le foot, et en plus supporte le PSG... pauvre de lui).
Finalement, les projets que je pensais avoir abandonnés refont surface dans nos discussions: appartement, déménagement, retour à l'emploi via l'alternance...

Avec l'année des 24, ce n'est plus la construction de ma vie, c'est le début de l'aménagement de ma vie... J'ai mis en place les fondations à 23, et à 24 je monte les murs, j'y installe déjà un fauteuil pour voir un peu où je vais... Lyon, la formation d'assistante comm en alternance pour laquelle il ne me manque plus qu'à trouver l'entreprise et la perspective d'un emploi à terme, lui...
J'ai l'impression de ramer dans le bon sens, à mon rythme certes et avec des difficutlés parce qu'il y en aura toujours, mais dans le bon sens...

Les 24 sentent bon, même si je suis consciente que tout ne sera pas aussi facile que cela ne semble présager...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me souviens d'un de tes articles où tu souhaitais passer enfin dans ta vie un Noël joyeux... Je me dis que tu t'en approches à grands pas, je suis très contente pour toi Miss, bravo et bises.
N
carpe diem comme on dit! profite que tout alle bien ne te prends pas le choux
Publicité