Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

C'est beau de réver...

J'ai un péché mignon, surtout depuis que je suis partie à Barcelone il y a deux ans...

DESIGUAL...

Et cette année, j'ai regardé la nouvelle collection... J'aurais mieux fait de me couper un doigt ce jour là.
Dans la série des choses totalement déraisonnables à m'acheter, je note:
Le manteau, à 199€ (presque le prix que j'ai payé la version "printemps")
Manteau_Desigual_Chinoise

La robe, aussi avec la chinoise, à 74€ (une paille en effet) (et sauf que moi j'aurais pas l'air aussi niaise dessus)
Robe_Desigual_Chinoise

La Jupe Longue à 95€ (et celle là, je la SURkiffe... Non franchement, j'adore).
Jupe_longue_Desigual_Boheme

Et aussi ce petit haut-là, sauf que j'en ai un qui a la même coupe, mais bon, quand on aime... 49€!
Top_Chinois_Desigual

Donc voilà, s'il y a des généreux donnateurs parmi mes lecteurs afin que je puisse m'habiller pour l'hiver, je vous donne mon adresse pour l'envoi de chèque ou d'espèce (allez, un ptit geste, mais un billet de 5€...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
noooon, je ne suis pas allée la voir encore sinon ça me donne trop d'envies! <br /> je recherche toujours mon manteau de 2007 en taille 40 car je l'ai en 38 mais il est trop juste.. et rien que ça, ça me déprime!
L
à quoi on reconnait un blog de fille : quand ça parle chiffon ;)<br /> Sans rigoler, et si je peux donner mon avis de mec, les fringues sont vraiment chouettes !
K
Ma copine Madame qui a été à Barcelone cette année, m'a dit que les Desigual étaient nettement meilleur marché là-bas qu'ici (en Suisse) : J'étais avec elle lorsqu'elle a acheté son premier sac à CHF 198.-/EUR 130.- et elle en a trouvé un là-bas pour EUR 20.- ou EUR 30.- je ne sais plus !!! OK, il était en solde, mais quand même !<br /> <br /> Un petit week-end à Barcelone avec l'amoureux ?
P
Tiens, je vois que Princesse Lily a déjà commenté ;) Elle aussi elle kiffe le manteau :D<br /> C'est vrai qu'il est supra joli. Mais il se suffit à lui-même: faut être prête à vivre nue pour lui
P
Mouahahahaha !!! J'ai une copine qui a le manteau, c'est d'ailleurs elle qui a déclanché ma "crise" :D
Publicité