Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2009

C'est moi qui l'ai posé!!!

Et voui, mine de rien, l'appartement prend forme, et on commence à s'installer... aux murs aussi!

Le cadre chinois du Parisien, FACILE (4 trous quand même! suite à une petite erreur... bref)

Co_Seb_avril_09_667


L'étagère Ikéa au dessus du bureau, déjà plus technique... Sortie de la perçeuse, mèche à pierre et gros muscles de Fricadelle. Le Parisien tient l'aspirateur pour éviter la poussière. Ensuite, pour le visage des vis, c'est à ses muscles à lui qu'on a fait appel, parce que là, c'était cro dur ...
Ca tient, mais je mettrais pas 12kg dessus (là y'a les codes pour faire "genre", mais ca va encore changer, y'a encore tout plein de b*rdel à ranger!).

Appart_Etagere


Enfin le plus long et fastidieux, l'Horloge de chez Pylones. En fait c'est la seconde version que vous admirez là. La première n'a pas resisté aux mains agiles du Parisien lors de la première tentative de pose, et les aiguilles faisaient comme qui disaient la tête. Bref, d'une manière ou d'une autre, horloge changée, deuxième pose pour le moins réussie je trouve (et on dit merci au super marteau magique de la Migros (marteau avec un système anti-tapage sur les doigts, une révolution!)) après quelques mesurages et un peu de patience, le tout saupoudré d'un brin de folie pour jouer aux lego et déterminer la meilleure combinaison de couleurs... Oui, on s'applique nous messieurs dames!

Co_Seb_avril_09_666

Sinon merci à tous pour vos messages de soutien suite à mon ras-le-bol de la dernière note... ca fait très plaisir. Et pour ceux qui veulent me faire encore plus plaisir, y'a toujours ma Wishlist Dawanda :) (quoi comment ca j'abuse??? non mais non, mais pas DU TOUT :D).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toi aussi, joue avec Miss fricadelle et devine lequel de ces objet nous as quitté suite à une chute mortelle !!<br /> <br /> Dis, on gagne quoi si on trouve ??? ;o)
K
Hé bé, ça m'épate ! Tu es une as du bricolage, ce qui est loin d'être mon cas (c'est quoi une perceuse ?). Bravo et très jolie horloge, je ne connaissais pas ! Zoubis.
N
wao! tu es impressionnante Miss Fricadelle!<br /> beau boulot!
M
Princesse Lily: je connais effectivement quelqu'un qui a la même, et même réveillée, c'est la misère pour lire!!!!
P
J'aime ton horloge ! mais je préfère encore celle-là : http://baetlanguedoc.blog50.com/images/medium_Horloge_à_l_envers.2.jpg<br /> <br /> Rien de mieux pour avoir mal au crâne dès le matin !
Publicité