Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Qu'on ne s'y trompe pas...

Il est gens, des rencontres que l'on ne peut mettre dans aucune case. Pas vraiment amis, pas vraiment connaissances, pas vraiment copains, pas vraiment relations de travail.

Et c'est son cas à lui.

Parce qu'il a été mon chef pendant presque 1 an, c'est le vouvoiement qui s'est imposé de suite, lui m'appelant par mon prénom, et moi donnant du Monsieur, alors que nous sommes jeunes, à peine 6 ans d'écart...
Parce que malgré la relation de travail, il y a eu ce quelque chose en plus dans les discussions qu'on a eues, le fait de se dévoiler petit à petit, de parler de sujets très personnels sans toutefois avoir l'impression de violer l'intimité de l'autre, ou d'aller "trop loin".
Parce qu'il parait que j'étais la seule personne avec qui il travaillait à le faire rougir et à le faire vraiment sourire.
Parce que depuis plus d'un an que je suis partie de l'entreprise, on se donne régulièrement des nouvelles, tout deux conscients et désireux de savoir si nous avons trouvé l'équilibre que nous cherchions à l'époque (1-0 pour moi en l'occurence).
Parce qu'il a été ravi de me revoir en septembre après mon départ à Lyon.

Ca a été mon chef, mais il est indéniable qu'il y a quelque chose en plus, pas quelque chose de malsain non. Mais plutôt comme l'impression de déjà connaitre l'autre, au delà de la relation de travail, l'impression que la possibilité d'une amitié n'est pas si loin, mais avec une très grande réserve, une pudeur bien ancrée entre les deux.
Quelqu'un à garder je pense, une amitié de travail sincère peut-être, tout simplement... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
peut-être bien oui que vous pourriez être de très bons amis. à voir
K
Je trouve très chouette de pouvoir garder des contacts privilégiés avec ses anciens collègues ou même d'anciens patrons. C'est aussi mon cas et c'est bien sympa, puis, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve... Bises la Miss !
Publicité